[Investissement] Canons amiraux ou chateaux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par zTazz, 22 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zTazz

zTazz Novice du Forum

Bonjour les pirates ,
    j'ai actuellement repris le jeu et sa a beaucoup changé et je souhaitais savoir quel était le plus intéressant entre l'achat des canons amiraux en 1er ou acheter des chateaux , sachant que je scintille pour récolter mes précieuses perles et que je vais investir dans le pack x2 , chateaux ou canons amiraux ? Quels sont les points positifs et négatifs ? Merci beaucoup de vos réponses ! A bientôt sur les mers . Tazz

2. тαɢαdαjтecoule

тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

A savoir si tu reprend un compte déjà commencer ou un nouveau bateau! Si tu commence un nouveau compte je te conseille de n'investir que 115€ soit le pack debutant à 100€(20.000cristaux, design 14% etc..) + ton pack scintille! Avec les perles des scintille achéte tes canons amiraux + la rampe! Et avec les spé gagner grace au mojo, fait les et depense tes perles dans la corne et le sextant! Ensuite tu pourras alors faire du creux et aller en mini raid!

3. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Si tu veux reprendre le jeu sans trop metre d'argent un conseil reprend pas ;)

4. zTazz

zTazz Novice du Forum

Merci de ta réponse je commence un nouveau compte en effet , oui j'ai vu ce pack il m'intéresse beaucoup ! Après sa serait mon seul gros investissement , avec 20 000 cristaux tu as une idée de ce que je peux obtenir en tout en skill ? Merci :)
    Je vais mettre de l'argent pour ce gros pack mais le reste j'espère l'obtenir en faisant de la pêche :)

5. тαɢαdαjтecoule

тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

CONSEILS => Achète le pack à 100€ + le pack double scintille! Scintille au maximum durant 6 semaines! Au bout de 6 semaines achète le pack reduc(15€) pour acheter tes canons amiraux ce qui te reviendra au final quasiment a moitié prix (ÉNORME DIFFÉRENCE), Essaye si tu le peux de t'acheter avec le reste de perles la rampe à boulet et replace tes skill dans Agwe et Ogoun! Fait tes spés, du moins tout ceux que tu arrives à faire et augmente de façon équitable les châteaux Sextant & Corne à Poudre! Ensuite rend toi en mini raid pour faire des sunburst au maximum, avec les perles des sunburst continue tes quelques châteaux! Tu devras finir par cristalliser tes ponts et tes canons par la suite! En espérant t'avoir aider! =)

6. maxeuskal

maxeuskal Apprenti du Forum

ou voyez vous un pack avec 20 000 cristaux svp?

7. zTazz

zTazz Novice du Forum

Merci beaucoup pour vos réponses je suis désormais assez informé pour faire mes choix merci et bonne soirée sur les mers !