item acheté au marché noir la mais pas la

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gridesson, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    41/41820997 Bonjour ,j'en passe par le forum ca fera peut être avancer les choses , car il on des problèmes de compréhension au support.
    Voila , j'ai acheté 47 amour perdu ce matin au marché , il apparaissent dans mon journal de bort et dans la pages marché noir comme en ma possession.
    Seulement voila, il n'arrive pas jusqu'à ma carte maritime "mon bateau"donc je ne peux pas les utiliser.
    J'ai les imprimes écran , je fais une requête au support leur réponse pour nous vous les avez sujets clos.
    Euh comment dois je tourner ma requête pour que cela deviennent compréhensible pour eux ?
    Aidez moi je patauge merci
     
    Dernière modification: 3 septembre 2016
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il y a un ... très ... long délai entre le moment ou vous achetez les items et le moment où il apparaissent.
     
  3. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai signalé ce matin ce problème, réponse du support, il faut plus d'une heure pour qu'ils soient crédités sur navire (achat fait à 8h 15), ce soir je ne l'ai toujours pas reçu, le support suite aux nombreux échange à clôturer le dossier en me disant que l'équipe technique travaillait d'arrache pied....

    Ouep, on a pas le même rythme...
     
  4. mdrr il t endorme je ne perd mm pas le temps de leur écrire , sa fait 2 jours que j attend les achat fait enfin les achats que je peu pas faire , tous mon bazard et le marcher noir et complétement planté
    je peu mm pas acheter du creux sur ce compte :/
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Oui j'ai vu tes post, et je compati.... c'est plus que frustrant cette affaire... De mémoire, c'est les plus gros bugs de seafight.... et pourtant en a vu... mais là, c'est formidable.

    Ils ont tellement pondus de nouveaux trucs, que maintenant dès qu'ils touchent à un truc, ça fait planter pleins de choses... Mais pas grave, hein, tant que ça touche pas au porte monnaie...
     
  6. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    un long délais ca fait plus de 24 h et mes amour perdu sont toujours dans ma page marché noir mais pas sur mon navire donc inutilisable un BUG de plus a corriger svp
     
  7. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    bon ben le redem de hier n'a pas résolu le problème d'item au marché noir, mes 47 amour perdu n'arrivent pas a ma carte maritime
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous allez devoir attendre une mise à jour, il y a une différence entre la quantité visible au marché et la quantité en stock sur votre compte.
     
  9. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    oui mais je souhaite en acheter plus, c'est ce qui m'intéresse au marché noir, donc ma question va t'on bien me les crédités au correctif ou est ce que je risque de tous les perdre?
     
  10. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    enfin j'ai mes amours perdu vous pouvez clôturer merci
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.