item event

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TOЯPIΣ, 15 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Yop !

Je crois me souvenir qu'avant on ne pouvait acheter les items d'event comme le canon astiqué que dans un certain ordre pour ne pas perdre le droit d'acheter le reste. C'est toujours le cas ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Je pense que c'est toujours le cas. Par précaution, je vous conseille d'acheter d'abord le pack du bonus temporaire de 10 jours puis de terminer par le bonus temporaire à l'unité.

3. TOЯPIΣ

D'accord merci ! Autre question, comment fonctionne le couple renforcé niveau 6 ? je ne trouve pas grand chose dans la faq ou j'ai mal cherché. Est-ce qu'il a une durée limitée ? Faut-il avoir préalablement débloqué quelque chose pour l'utiliser ?

4. Aldron_Mokushin

Il s'agit d'une extension de navire. Les extensions n'ont pas de durée limitée et vous devez avoir assez de slots d'extensions disponibles afin de les équiper (les couples renforcés nécessitent 15 slots par extension).

Vous trouverez la FAQ à cette adresse.

5. TOЯPIΣ

Ok ! Merci pour l'info, j'ai une autre question : Où est-ce qu'on peut se procurer l'homme de main du commonwealt niveau 5 comme on a eu avec le code ?

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il est disponible dans certains packs événements.

7. TOЯPIΣ

ok et jusqu'à quel niveau on peut en acheter in game ?

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous trouverez la réponse dans la FAQ de l'équipage.

N'oubliez pas que vous avez l'option recherche disponible sur le forum. En l'utilisant dans une section, la recherche n'affichera que les éléments correspondants trouvés dans cette section.

9. TOЯPIΣ

La FAQ ne dit pas lesquelles sont achetables sur l'eau ou via pack. Je cherche toujours sur la FAQ avant de poser la question ne vous en faites pas ;)

10. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous pouvez obtenir l'homme de main niveau 1, 2 et 3 en abordant des NPCs / amiraux ou à l'achat dans le caddie.
    Vous pouvez obtenir l'homme de main niveau 4 dans le caddie contre la monnaie Bigpoint ou avec de la monnaie de jeu dans le butin du boucanier.
    Vous pouvez obtenir l'homme de main niveau 5 dans les packs ou dans le caddie contre de la monnaie de jeu dans le butin du boucanier.

11. TOЯPIΣ

Merci beaucoup !

12. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.