Items limité

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ, 18 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Bonjour tout le monde ,

Je trouve que les items limité sa commence un peu à souler tout le monde nous pouvons plus acheter des boulets comme nous voulons,

Ex:
    13j d'évent
    10 clées de coffres & 300k crève coeurs , sachant que maintenant nous avons beaucoup de canon quasiment tout le monde à entre 340 et 450+ de canon et 300k de boulet en 1/2h maximun bref faudrait laisser comme à l'époque les boulets évent...

rog aime votre message.
  2. Lefleaunl

Lefleaunl Apprenti du Forum

les cléfs sont en illimités et les boulets aussi mais en couronnes tu fait tes quetes couronnes chaque jour de l'event et c'est bon

3. rog

rog Apprenti du Forum

t'as raison sa commence a devenir injouable

4. rog

rog Apprenti du Forum

ya encore desgens comme toi sur cet terre ? bien dommage

5. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Je ne pense pas à moi car les courounnes j'en n'est mais aux autres... et dépenser 75k courounne pour 1M de creve coeurs sa pique... je trouve

6. Ztni

Ztni Auteur en herbe

Bonjour

je pense qu'avant de commencé a mettre des item illimité le mieux serais de travaillé sur la stabilité de leurs serveurs
    a chaque debut d'event le serveur crash et des lost connection durant des heures

vous pensé que les item non illimité c'est soulant? hahaha

7. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Hélas uniquement sur le serveur Fr les autre serveur sa marche super bien

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Ya pas que le fr qui bug ^^

9. lumoni

lumoni Maître du Forum

tout le temps entrain de jouer celui la ptdr mdr... ne faites pas les event et pechez....