J ai Pεuя ♠ ☾★ [ЯЄ√] hum hum

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

     
    thom.du30 aime votre message.
  2. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    La conception de la vidéo est bien, or mis les "clic" à un moment de la vidéo, un peu dérangeant..
    Le problème c'est les scènes que tu as filmé elles n'ont rien d'exceptionnelles, c'est sur tu fais du 1v3 mais ce sont des BVE et sûrement pas les plus gros bateau. Ensuite tu casse une tortuga sur un duel, et quand je t'emmène au passage tu t'es fait plutôt manger alors que tu tapais le double de moi (j'arrive au passage tout juste en planche soit à 250k de coque et tu en a alors 500k, à la fin du passage tu en re-sors avec seulement 250k) pourtant tu n'es pas mauvais au passage dans tes autres vidéos. J'ai bien aimé la seconde partie de vidéo ou vous shootiez en groupe contre BVE et AFO.
    Conclusion: Je pense que tu t'es trop pressé a faire une vidéo sans prendre le temps de tourner de bon clip..
     
  3. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    alors pour une fois oui!!! mais s'il te plait visionne mieux que ça tu as oublier un passage important si tu remarque ce petit détail que l'on voit en ralentissant a 0.25 la vidéo!! je stop les vidéos!!!!!!!
     
  4. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    YOOO

    Franchement, pour une fois je commence à apprécier ta vidéo , hormis le fait que certains clips n'ont pas leurs place dans la vidéo, je trouve que tu fais des effort pour avoir des meilleurs clips. Certaines musiques sont pas terrible , sauf la dernière que j'ai bien apprécié.
    Mais sinon je pense que tu as le bateau , le pc , et quelques compétences pour faire des bonnes vidéos. Comme le dit cédric , ne te presse pas pour faire une vidéo , il faut que tu te focalise que sur les bons clips que tu as fais .

    Bon courage pour les prochaines vidéos.

    CHEGUE A.K.A #K2A
     
    cedric301 aime votre message.