j'ai un probleme dans le shoot

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par killerman, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. killerman

    killerman Habitué

    Bonsoir,

    mon probleme est que quand je met : 49vaudou + 10tempette + 69de60livre + 135amiraux je tape au creux du 7700-8000 (sans poudre)
    mais quand je met : 41vaudou + 10tempette + 212amiraux je tape du 7100-7300 (sans poudre)

    normalement avec les amiraux on tape plus au creux mais la c l'inverse
    Npc shooté : tentakel

    pour cela je demande une verification du compte si ya qlq chose qui cloche
    ID : 281/38068372
    Server : GB3
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Lorsque vous changez vos canons, faîtes le vous avec le même préréglage ou avez-vous deux préréglages ?
     
  3. killerman

    killerman Habitué

    je le fais avec deux préréglages
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, vous avez peut être une différence d'animal, de dresseur ou d'assistant entre les 2 profils.
    Restez sur le même profil, et ne changez que les canons.
    Revenez vers nous pour les conclusions du test :)
     
  5. la regle qu on tire plus aux creux avec les amiraux n est pas une regle absolu si vos buffs vous apportent plus de buff justement que les points de degats des amiraux vous shooterez plus fort


    exemple full sonneur ou devastateur vous ferez largement plus de degats aux creux avec les sonneurs qu'avec les amiraux.
     
    -aruba- aime votre message.
  6. killerman

    killerman Habitué

    c bon merci :) c l'animal qui est pas activer vous pouvez clore.
    mais la on parle des 60livre ^^, merci de me repondre :p
    Bon jeu a tous et bon event.
     
  7. Dave666

    Dave666 Habitué

    Non non ne fermez-pas j'ai pas compris ce qu'a dit Sushi là !
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce que dit sushi, c'est que les canons amiraux ne sont pas ceux qui font le plus de dégâts avec les boulets creux. Par exemple les canons vaudou niv.4 ou canons dévastateurs.

    En l'état, le sujet présent portait entre les canons 60 livres et les canons amiraux.

    Rappel de la FAQ
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ben justement... comment on peut faire + de dommage au creux avec des vaudous alors que ceux ci n'augmentent que les dommages des boulets élites ?

    Ou alors vous parlez des coups critiques ?
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les canons amiraux sont les canons qui font le plus de dégâts avec les boulets creux.
     
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    En coup de base seulement, les autres canons ont un coup critique plus élevés que les amiraux.
     
  12. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Bah y en a qui ont du mal ici,

    Les canons amiraux procure certes un bonus aux boulets creux.

    Cependant les canons sonneur, devastateur, procure un bonus de degats direct plus avantageux.

    De plus sur une durée de plusieurs shoot les canons vaudous, ou sonneur de glas, ou devastateur seront plus avantageux étant donné une probabilité de coups critiques plus avantageuse que les canons amiraux.
    Au contraire les canons amiraux eux donne une régularité à vos shoots aux creux.

    Exemple: Je tire constamment du 12.000 aux creux avec mes canons amiraux mais fait un coup critique à 14.000 tout les 10 shoot.
    Je tire constamment du 11.300 aux creux avec mes autres canons mais fait un coup critique à 16.000 tout les 3 shoot.

    Cordialement
     
  13. Dave666

    Dave666 Habitué

    c'est bien ce que je disais, les coups critiques au creux sont plus forts donc sur le long terme ça peut faire + de dégats mais sinon les amiraux sont les seuls à augmenter les dégats des creux régulièrement
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Oui sauf que amiraux c'est 2.7 seconde temps recharge, alors que tempete c'est 2.04 et sonneur 3.6 ( lvl 4) donc sa change tout
     
  15. cela depend des gemmes impact / ou CC -> npc haute carte + 21 ou basse carte - 20 et de la config du bestaire , dans tous les cas aux amiro les les shoot en légal aux creux sont augmenté mais y à une perte sur les CC
     
  16. enleve les tempète mais le max de 60 crista et d amiro si tu est pas full d un type de canon _> creux et à l elite pareil tu vire les amiro tempète et tu dispose le reste vaudou /60 crista
    1 ) Vire les tempète
    2) cristalise les 60 en lvl 5
    3 Demande à soushis des caisse au bokor pour gagner des canons devastata :p
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle, nous sommes tous d'accord, mais nous formulons différemment :D

    Pour résumé avant de clore :
    Comparaison dégâts shoot par shoot aux boulets or : les amiraux sont plus performants.
    Comparaison dégâts sur la durée : les tempête tirent plus vient.
    Comparaison dégâts globaux : les dévastateurs font plus de dégâts critiques.

    Pensez à consulter la FAQ ;)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
    Dave666 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.