Je me suis tromper dans l'achat de mes boulets

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ershaka, 11 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ershaka

Ershaka Auteur en herbe

Je suppose que je ne peux rien faire ? Je voulais acheter des boulets creux et manque de peau ce jeu qui rame m'as décallé d'une ligne et bim 261'800 perles de griller alors que je voulais acheter du creux du coup je suppose qu'il n'y a pas de moyen qu'on m'annule c'est action ?

2. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Tu peux toujours essayer de contacter le support et leur divulgué ton problème , ils seront très compréhensif je pense et vont te régler ton problème

3. Ershaka

Ershaka Auteur en herbe

On vas essayer merci, mais je ne pense qu'il ne feront rien

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

N'utilise pas tes boulets et envoie un message au support en leur expliquant

5. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Si fais confiance au support ^^ , mais ne leurs mens surtout pas sinon ton compte sera bannit mon amis !

6. Ershaka

Ershaka Auteur en herbe

Merci on verra bien ce qu'ils me disent après tanpis je ferais plus attention la prochaines fois

7. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, NON le support te rembourseras tes perles, si tu fais demande et dèpense pas les boulets.
    (déjà fais, et remboursement des perlinettes:);););) boulets vaudous à la place de creux et plus 680 000 perles):rolleyes:.

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous et effectivement, adressez votre demande au support en précisant ID, serveur de jeu, et copier coller de l'achat :) ne dépensez pas les boulets achetés.

Dernière modification par modérateur: 15 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.