Je n'ai pas le même nombre d'emplacements de canon sur mon gros compte que sur mon petit

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂Čãƿŧāĩnє~Ħãđďǿĉќ乂, 28 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver une réponse, c'est pourquoi je viens sur le forum.
    Je n'ai pas le même nombre d'emplacements de canons sur mon gros compte que sur mon petit, j'ai déjà mis tous les slots de canons en or possible, sur les deux comptes il n'y a pas de pont eben, ivoire, vaudou ou autre, aucun objet spécial. De plus je pense déjà avoir mis sur mon petit compte un peu de perles sur les slots de canons pour en avoir un peu plus parce que cela ne coûtait pas très chère, c'était rentable, mais sur mon gros compte, non, et si je veux en rajouter 5 slots de canons ça me demande 40k perles.
    ps: je viens de reprendre le jeu sur ce compte qui est mon gros compte (乂Čãƿŧāĩnє~Ħãđďǿĉќ乂 id:370/28615251)
    et sur mon petit compte j'y joue de temps en temps (乂Čøñċāŕăŧǿř乂 id:370/41319498)

En vous souhaitant une agréable journée et à bientôt sur les mers ;)

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez acheté plus de slots sur un compte que sur l'autre, il est normal que vous n'ayez pas le même nombre d'emplacement de canons sur les deux :)

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Petite parenthèse, les doubles comptes sont tolérés?

4. Rhincate

Bonjour,
    Extrait des CG BigPoint Gmbh :

1.2.6 L’Utilisateur est en droit d’ouvrir plusieurs comptes sur le portail. Cependant, à certains jeux proposés par Bigpoint, l’Utilisateur ne peut participer qu’avec un seul compte (« Interdictions de multi-comptes »). Les détails sont déterminés dans les règles de jeu. Bigpoint conseille aux Utilisateurs qui ont plusieurs comptes client d’examiner immédiatement en détail les règles de jeu, car une violation de l’interdiction de multi-comptes peut être sanctionnée par une suspension immédiate de l’Utilisateur.

Même dans le cas de jeux pour lesquels l’Utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même Utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même Utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même Utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même Utilisateur.

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Ah oui ça me revient un peu mieux... Merci ;) Parenthèse close avec succès hihi. Un petit rappel ne fait pas de mal.

6. xcurcusx

xcurcusx Novice du Forum

Bonjour, je suis sur mon petit compte pour vérifier si j'ai acheté des canons avec des perles ou pas et si je veux acheter seulement 5 canons de plus on le demande 79.500 perles alors que sur mon gros compte on m'en demande 45.000 alors que je n'ai acheté aucun canons en perles sur mon gros compte. Je sais que je ne suis pas très clair dans ce que je dit et que cela peut vous paraître idiot de ma part mais il y a une différence de 26 canons, et je sais très bien que je n'ai pas pris 26 canons en perles sur mon petit compte.

J'espère que j'ai réussi a avoir été compréhensible dans mes propos.
    Sur ce à bientôt sur seafight ;)

7. xcurcusx

xcurcusx Novice du Forum

Et pour le "multi-compte" j'ai pris le compte de mon frère, alors que j'avais déjà créer un compte ^^

8. Rhincate

Statut:
Fermé aux futures réponses.