Bug je n'arrive pas a me connecter sur la carte maritime

Discussion dans 'Aide' démarrée par SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS

SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS Novice du Forum

Bonsoir, depuis cet apres midi je jouais tranquilement sur seafight avec le navigateur internet explorur ( je précise derniere mise a jour ) depuis deux jours cela fonctionnais correctement et puis apres la mise a jour quand je veut me reconnecter la carte es noir et je vois seulement la barre d'outils en haut de l'ecran. sur mozilla j'ai le même soucis mais sur google chrome et opéra je n'ai pas ce soucis la ca fonctionne. si je ne joue pas sur opéra et chrome c'est parce que je lag sur ces deux navigateur. c'est le pourquoi j'etais sur internet explorer.
    j'ai fait un coup de ccleaner j'ai aussi nettoyer mon cache dns j'ai utiliser les serveurs dns de google et toujours le même soucis. j'aimerais bien avoir une solution car je ne peut pas jouer .
    Cordialement joueur SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS FR3

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous n'avez pas préciser l'id du compte.

Vous parlez de mise à jour, avez vous la mise à jour du flash et du navigateur ?

3. SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS

derniere mise a jour du navigateur oui ainsi que de flash j'ai même reinstaller flash derriere pour etre sur. sinon mon id es :
    370/41672230

4. Calypso

Bonjour,

je vois des gains sur votre journal de bord, votre problème de connection est résolu ?

5. SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS

non car je joue sur le navigateur Google chrome mais cela ne peut durer car mon ordinateur n'a pas suffisament de performences pour ne pas ramer sur Google chrome c'est pour cela que je jouais sur internet exploreur. par contre je tiens a préciser que sur internet explorer en jouant sur la béta cela fonctionne parfaitement. sans lag sans ramer tout es fluide. hors sur le serveur fr3 je ne peut me connecter a la map

6. Calypso

Bonjour,

Il n'y a pas donc pas de solution, votre PC n'est pas assez performant pour prendre en charge le jeu.
    Dans vos options de carte maritime, décochez tout le superflus

7. SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS

Bonjour, je me suis mal exprimer et je m'en excuse en fait ce n'est pas que mon pc n'est pas assez performant au contraire il l'es car il gère largement un jeu de l'accabie d'AION qui en ma connaissance de cause mange pas mal niveau performance. mais la n'est pas la question sur certains navigateurs je ram plus que d'autres car tout les navigateurs ne prennent pas tous la même chose sur le processeur. sur internet explorer cela fonctionnais très bien sans ramer avant les différents redémarrage du jeu. et c'est juste après la mise a jour que je n'ai plus pu me connecter sur la carte maritime . internet explorer qui lui es directement intégrer a Windows 7 ne me pose aucuns soucis.
    voila ci dessous la consommation en mémoire du navigateur internet explorer et l'on peut largement voir que c'est beaucoup mieux sur celui ci que sur les autres navigateurs. je préfère la fluidité a la rapidité pour ma part. tableau pris sur le site de comparatif des performences des navigateurs en 2015 donc le plus récent de ce que j'ai pu trouver. en voici le lien : http://www.astuceoweb.com/astuce-14...ormances-le-meilleur-navigateur-2015.html#474
    et pour mes performences je vous en fait la copie coller aussi :processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
    Mémoire installée (RAM): 4 Go (3.60 utilisable)
    Système d'exploitation 64 bits
    RAM Consommée 1 ongletRAM Consommée 10 onglets
    Internet Explorer 1263.1 Mo323 Mo
    Chrome 38158.4 Mo455.4 Mo
    Firefox 33222 Mo246.2 Mo
    Opéra 25137.53 Mo477.14 Mo

8. Xen0risDEV

Xen0risDEV Novice du Forum

Sur la FAQ de Flash ont peut lire ceci :
    Vérifiez toujours que les problèmes ne proviennent pas de Flash Player et qu'ils n'interviennent qu'avec un site web en particulier. Essayez d'afficher un autre contenu Macromedia Flash (par exemple, Macromedia) De nombreux développeurs créent des modèles de détection afin de déterminer si les utilisateurs disposent de Macromedia Flash Player. S'il y a une erreur dans le modèle de détection, vous recevrez un message vous demandant de mettre à jour ou d'installer Macromedia Flash Player même si vous disposez déjà de la dernière version et qu'elle fonctionne correctement. Ce problème de détection ne dépend pas de vous et ne peut être réglé que par le créateur du site web. Contactez le créateur du site pour toute assistance. Certains problèmes de performances proviennent de la manière dont le contenu est créé. Un site bien optimisé aura de meilleures performances qu'un autre. Ces différences de performances ne dépendent pas de vous et ne peuvent être réglées que par le créateur du site web. Contactez le créateur du site pour toute assistance.

À croire que la mise à jour a mal été effectué :D

9. Calypso

10. SƬΔRGΔƬΣ~ΔƬLΔNƬIS

mon problème es résolu je vous remerci

Calypso aime votre message.
  11. Calypso

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle :)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.