Je ne comprend pas très bien

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour,

Je ne comprend pas comment on peux fermer un topique screenshot à cause de provocation .
    Le but d'une image étant de montrer la puissance d'un bateau , ou ses atout , ses item ...
    On vas pas screenshot le bureau de notre ordinateur .. ou notre fond d'écran .

Je comprend donc pas pourquoi est ce fermer ? parce que un bateau tape un autre joueur plus fort , du coup on poste notre Bateau , notre compétence, notre force ... Donc si c'est de la provocation doit-on arreter de shooter ? Parce que couler quelqu'un qui n'a rien demandé SI CA C4EST PAS DE LA PROVOC :D et pourtant c'est une partie intégrante et je dirai meme MAJORITAIRE du jeux

Enfin bon, j'aimerai qu'on m'éclaire sur le type de provocation qu'il y a pu voir en IMAGES dans la section screenshot .

• Actes d'hostilité, de déprédation ou de violence commis en mer par l'équipage d'un navire contre un autre bâtiment de mer ou contre son propre bâtiment.
    • Vol effronté, escroquerie scandaleuse.

Beaucoup de ressemblance entre provocation et piraterie tous dans des actes de barbarie ^^

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous sommes ici sur un jeu* et donc, par conséquent, pas ici pour se faire insulter, ou encore voir sa vie dénigrer/dévoiler sur le forum.
    Ce ne sont pas les screens en eux-mêmes qui posent un problème mais bel et bien les commentaires qui en découlent.

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Bon jeu.

demondnoir aime votre message.
  3. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

pour les insultes et sur la vie privé sa serais bien de remettre des modo du global car la sa y va les insulte a tout va de partout !!

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pourquoi ne pas autorisé que les ' message img ' en gros possibilité d'envoyer une image et c'est tout .
    Car j'ai bien précisé dans mes post que je parle d'image . Vous me parler de commentaire .

†•Дякᕆ aime votre message.
  5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Sanctionnez les joueurs que vous estimez "fautifs" serait plus logique que de condamner tout le monde non ?

6. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Ils ont peut-être peur de perdre du pognon en sanctionnant les joueurs c comme ceux qui achetes des comptes ils savent trés bien qui c mais ne font rien tout est question pognon (c mon point de vue)

7. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Il n'y a pas à polémiquer, il y a eu trop de débordements par le passé.
    Je clos,

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.