je peux pas racheter les boulets

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Goldenglory, 3 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goldenglory

Goldenglory Apprenti du Forum

Bonjour
    j'ai eu un beug je peux pas racheter boulet Munitions illuminées avec des perles j'ai acheter qu'une fois et quand je voulais racheter les munitions avec des perle ca veut pas c normal ?merci d'avance

Dernière modification: 3 octobre 2017
    乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  2. EclairJaune

EclairJaune Auteur en herbe

en a tu acheté 50.000 ? si oui, tu ne pourra pas en acheté d'avantage malheureusement, a moins de possédé 25.000 couronnes, et encore, tu ne pourra les avoir que 5 fois avec les couronnes (un poil abusé quand meme quand on voit que les boulets n'etais meme pas a la mega happy)

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Goldenglory aime votre message.
  4. Bonjour

Et c'est beurk Cicéron 150 mille couronnes pour 500 mille boulets ils pensent les programateurs au joueurs qui font leurs couronnes pour passer leur level de 21 à 26 et +^^
    Serieusement beaucoup de joueurs font un choix là, garder couronnes pour leur level ou faire les liberté sans parler des coffres evenement en couronnes aussi et la première quete ramasser 10 coffres.
    C est beurk ^^

Goldenglory aime votre message.
  5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Oui, il va falloir commencer à s'habituer à ces satanées couronnes qui vont, semble-t-il, devenir une monnaie complémentaire de nos bonnes vieilles perles.
    Pensez à faire des petits stocks de boulets illu quand ils sont disponibles en perles et surtout, faîtes des couronnes.:D Si ça continue, je vais devoir jeter des caisses de Rhum pour leur faire de la place.:eek::p

La réponse au problème étant apportée, je me permets de clore.

Bonne soirée, bon jeu à tous. :)

xOyabun83x aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.