Je (Re) debarque..!

Discussion dans 'Aide' démarrée par Nothing-To-Lose, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nothing-To-Lose

Nothing-To-Lose Novice du Forum

Bonjour a tous

J'ai hésité a poster ceci mais après avoir épluché la Bible Seafight et la faq je n'ai pas trouver mention de certains points.
    j'ai vu et compris qu'il y a eu beaucoup de changement sur Seafight.

Je vais avoir l'air de revenir d'un long voyage, mais dans mon souvenir pas si lointain , il me semble que l'on perdait des canons après naufrage et qu'il fallait des bouées etc...
    J'ai compris que les bouées avait disparu avec le rhum mais la perte des éléments du navire a t'elle toujours cours...?

Et dernier point en ce qui concerne la scintille en carte débutant, y a t il un niveau ou rang maxi pour scintiller sur ces cartes ?

Merci a l'avance pour des questions certainement deja posées... :oops:

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, tu ne perds plus d'équipements quand tu coules et les "ponts" n'existent plus. Ils sont présent sous forme d'extensions à acheter (une première partie en or et le reste en perles).

Il me semble que les scintilles en basse cartes sont limités au niveau 5 et inférieur.

La bible n'est plus mise à jour depuis un moment et certains informations manquent à ce sujet (La limitation de scintilles en basse carte par exemple).

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

4. Nothing-To-Lose

Nothing-To-Lose Novice du Forum

Merci a tous , j'ai toutes mes reponses :)

5. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Bonne reprise du jeu! Je clos.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.