je reste sans voix...

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lumoni, 18 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

Bonjour a tous , je suis fatigue , et a la fois stupefait , et ne me parlez pas de faire des screen ou autres car cela me semble assez flagrant ou alors votre service technique travaille avec des lunettes de soleil.
    J'ai compte hier uniquement en map basse 13 bateaux en mode bot, voguant tranquillement, pechouillant le ventre plein, tellement flagrant, que je me suis dit que c'est le fait de l'indigestion de chocolat chez les techniciens seafight et l'ecran maculé de chocolat qui ne leur permettait pas de visualiser les exces ... enfin avec une telle quantite c'est du bot people.je reste sans voix a la fois depite, frustre et mort de rire .....:) soyons serieux et ne me dites surtout pas ce que je devrais faire ou quelle est la procedure car je devrais passer des journees entieres a faire du screen..... et franchement , le temps c'est des perles...

Волосатяaборода aime votre message.
  2. Corsaire1970

Corsaire1970 Apprenti du Forum

Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi et avec cette évents les bot n'arrange en rien surtout en basse maps ou leur présente et assez énorme, Mais bon comment les empêcher c'est autres choses, Nous allons les coulers il vont revenir, Et Seafight n'arrive pas forcément ou cella va leur prendre plusieur mois le temps de bannir tout c'est joueurs, Donc voilà =/ Et D'accord avec toi rien que pour ce poste j'ai perdu 30.000 Perles >>

3. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

Malheureusement c'est ainsi qu'est Seafight actuellement, ferme les yeux tous comme le fait notre support. Je conçois que cela les attristes autant que nous, mais ne voyant aucune avancé technique... on en reste sans voix...
    Essai tant bien que mal de faire ce que tu as a faire en oubliant cette maudite frustration, cordialement.

Волосатяaборода aime votre message.