je risque ou je ne risque pas ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -GENTLALEX-, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

bonsoir

voilà j'aurai besoin de vos avis

je ne dispose qu'un gemme de défense (protection des degats) actuellement de 10% mais je possède néanmoins une flopée de gemme de 10% de harpon .

J'aimerais bien savoir si ça vaut vraiment le coup de tenter, de transformer mon joyaux de défense pour essayer d'en faire un 11% , en sachant qu'après j'ai un 11% d'abordage, 11% de shoot, 11% harpon , et peut etre pourquoi pas un 11% de protection de degats, pour essayer d'avoir un 12% prévention de degats

Alors je le tente ou je ne le tente pas selon vous ? (sachant qu'après visite des faq du forum, il y aurait 32% de chance pour que je réussisse mon coup (ou plutot, 68% de chance pour que je réussisse le 11% de harpon, mais celui ne m'arrange pas...)

Merci bien de vos avis et réponse.

Bonne soirée

Cordialement

-GENTLALEX-

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Je te conseillerai pas, essaie d'attendre un évènement avec un design au marché noir qui aurait 10 ou 11% de prévention de dégâts
    Si jamais tu tentes fais toi un stock d'or avant pour retenter ta chance (avec 5 millions d'or tu peux retenter le nombre maxi de fois je pense)

3. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

merci de ta réponse

si il y a d autres avis je suis preneur

il y a plus d idees dans plusieurs têtes que dans une

cordilement

-GENTLALEX-

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

je déplace en discussion entre joueurs.
    Sinon, même avis, mieux vaut ne pas tenter avec un seul joyaux.
    PS : niveau 10, c'est des perles, pas de l'or.

5. ΣDGΣ

ΣDGΣ Novice du Forum

Désolé alors, j'ai pas encore assez de gros joyaux pour les fusionner :D:D