Je suis banni depuis plus d un mois

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MARVEL£L£, 9 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARVEL£L£

MARVEL£L£ Apprenti du Forum

Bonjour , suite un bannissement du tchat il y a fort longtemps surement pour cause de mot non fini ou de mauvaise interpretation de ma part puis je retrouver mon tchat ?
    cordialement

2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

salut a toi!je n'ais pas la solution a ton problème mais pour celui-ci c'est plutôt dans cette section que tu devrais t'adresser:
    https://board-fr.seafight.com/forums/demandes-de-bannissement-et-debannissement.850/
    Ton problème s'il n'est pas resolu,seras traîté plus rapidement et plus efficacement si tu le mais au bon endroit.;) Un petit conseil si je peux me permettre,ton humour,tes paroles ainsi que l'interpretation qu'en font les autres joueurs sera en majorité considéré differement que TOI tu ne l'aurais voulu ...il n'y a pas lieu a debat,le reglement est ainsi fait tu dois l'admettre:D bon jeu a toi et courage,c'est qu'un mauvais moment a passer! :cool:

3. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Pour completer les infos de petilu85 , n'oublie pas de mettre ton serveur et ton ID lors de ta demande sinon les modos ne sauront pas de quel " joueur" il s'agit.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Tout est dit :cool:

Résumé : ouvrir un topic dans la bonne section, et fournir l'ID et le serveur de jeu de votre compte ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.