Je viens de me faire hacker mon compte

Discussion dans 'Aide' démarrée par rayan, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rayan

rayan Novice du Forum

BONSOIR

Je viens de me faire hacker mon compte quelqu’un vient de se connecter sur mon compte et a changer l'email et le mot de passe .

Veuillez s'il vous plait vérifier l'adresse ip vous verrez qu'il viens de changer l'adresse email je suis entrer sur mon adresse email j'ai pas trouver de message de confirmation alors j'ai changer les mots de passe de mon email et le numéro de téléphone et l'adresse alternative.

Alors je viens de voir les identifiants sur le compte seafight j'ai vus que l 'adresse email a changer sans rien faire :
    voleur1980@hotmail.com vous pouvez constater déjà que son email c'est déjà voleur et il vient de changer le pseudo sur l'eau VØĿЄЦR 41877951.

Alors j ai ressayer de me connecter sur mon compte seafight sur un autre navigateur alors j'ai vus que cette personne a changer le mot de passe du compte seafight heureusement que j'ai pas déconnecter de cette page.

Alors s'il vous plait veuillez vérifier les changement de l'adresse email et l'adresse ip vous verrez que c'est pas la même adresse ip je peux plus entrer entrer sur l'eau alors j'ai pas d'autre option que vous envoyer ce message je sais plus quoi faire
    AIDER MOI j'ai mis se message sur mon ancienne adresse email que j'ai réussi a récupérer

le joueur joue avec le compte en se moment :

015-07-07 04:53:20Vous avez reçu 1 PE.
    2015-07-07 04:52:55Vous avez coulé le navire de Ghede.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contacte le support. Le forum ne pourra rien faire...

3. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour
    tu contact le support et va porter plainte à la gendarmerie où au commissariat de ta commune. Tu en auras besoin de toute manière
    voilà bon courage à toi

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Adressez vous directement au support.
    Je clos, bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.