Je viens me plaindre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 8 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour.

Voila je trouve ca DEGEULASSE de mettre la faq de la ligue bien apres son lancement.
    En effet pendant la ligue et qu'il n'y avais pas la faq j'ai pu recevoir le niveau elite 27 .
    SAUF que il s'achete aux marché noir maintenant .

Je suis désolé mais vous devez nous crédité nos dus si la date d'acquisition est avant votre FAQ .

On aurai sus sa, peut-etre que j'aurai fais mes spé avant .
    Vous n'y pensez pas ?
    Avant de faire une modification vous vous devez d'annoncer votre clientèle

Imaginons . Auchan à l'adresse 1 rue castor . du jour aux lendement elle vas aux 53 rue geralde dans la villle a coter . SANS AUCUNE ANNONCE RIEN SUR LA PORTE DENTREE .
    Vous faite comment ?

Comprenez nous ON A PAS A PAYER DES ELITE QU4ON A EU AVANT LA FAQ .
    JE SUIS DESOLER

2. Swaggi-Souf

PS : J'ai déjà envoyer une 15 aine de mail et compte ré-ouvrir pas mal de ticket a votre support.
    Histoire de leur faire perdre leur temps comme vous nous respecter pas .

-ㄈけムらら乇Ų尺のŲ62- aime votre message.
  3. Swaggi-Souf

A clors , les design sont a 10 piece d'or
    Je suis content
    ET

MERCI de ne pas les avoir fais a un prix eoxorbitant :) moins chere qu'une sincille

4. calme toi je comprend ton pétage de plomb j ai moi meme peter un cable + d une fois :) . relativise ils ont fais pire et ta encaisser comme nous sauf que toi ta coupe elle est pleine actuelement . effectivement ils nous foutes bien les boules . perso je stop le jeu au moins une semaine a un moi quand je suis hyper déçu . profite de la vie vas te détendre . amicalement cordialement :) .

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Seafight a toujours agis ainsi, a la hussarde, les joueurs pour eux ne sont qu'une pompe a fric rien d'autre.... de temps en temps ils nous mettent une chose de bien, mais vite repris ensuite.......... WELCOME TO UNIVERS SEAFIGHT......

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Clos à votre demande.
    Bon jeu.

Swaggi-Souf aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.