Jeu Bloqué

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 18 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Bonjour ,

    je jouais tranquillement ce matin , puis ça me met : Serveur indisponible .

    je me déconnecte puis reconnecte et là ça me met :

    Votre compte a été bloqué. Vous pourrez vous reconnecter à partir du 2021-05-19 à 10:20:12.

    Quelle en est la raison ? sachant que je ne suis jamais sur le chat globale donc ça ne viens déjà pas de là .
     
  2. ♪♪Sirène♪♪

    ♪♪Sirène♪♪ Apprenti du Forum

    moi aussi bloqué, apparemment se serait à cause du pseudo avec des caractères spéciaux, il y'aurait une annonce sur le forum que je cherche mais que je ne trouve pas!
     
  3. Bonjour à tous....,
    Idem bloqué pour 1 jour cela est arrivé à 10h19min:mad::eek:
    Jeter tranquillement entrain de faire quêtes pour avancer dans ma saisons, l'évent faire des courrone pour mon lv24 et la paf?? bloqué pour 1jrs ^^
    Serveur France 3
    Savait pourquoi ou qu'elle bug est ce ?
    ou comment faire pour débloquer la situation ?

    Est non ce n'ai 'PAS" une question de pseudonyme car 2 porte pour ainsi dire le même JackSparraw^^ et sur tous les autres serveur Europe 7-6 / France : 1-2 ( France 3 bloqué ) serveur all-anglais-italien fonctionne très bien^^
    Et si nous changeons notre pseudo on pourrait se reconnecté?
    Oui mais pour cela il faut pouvoir déjà le faire ? comment voulez-vous changer un pseudonyme si on ne peut le changer car li se change en jeu, une fois connecté et la ou il y as (Aperçu navire) la configuration de notre navire, insigne etc... ^^
     
    Dernière modification: 18 mai 2021
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, le blocage peut provenir du support français et non de Seafight. D'où le fait qu'il n'y ait que le compte fr3 (un compte actif et non dormant) qui soit sanctionné pour l'instant.

    Si vous ne savez pas pourquoi, vous pouvez toujours contacter le support pour leur poser la question.
     
    Dernière modification: 18 mai 2021
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  5. Captain_Oates

    Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    merci barbe_blanche95, tout est dit ;)
     
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    C'est quand même incroyable d'être bloquer pour un pseudo sachant que j'ai le même depuis plusieurs années .
     
  7. Bonjour c'est surtout les joueur qui font des Indic , si votre pseudo ne passe pas il le dénonce au support
     
  8. benlyon

    benlyon Apprenti du Forum

    Ce n'est pas plaisant mais c'est la même règle pour tout le monde :rolleyes:
     
  9. Ce qui n'est pas plaisant, ce n'est pas tellement le changement de pseudo. C'est plutôt le côté incompréhension qu'il y a derrière. Il y a plusieurs années, n'importe quel caractère pouvait être recherché et donc espionnable. Seafight a décidé de mettre un maximum de menu sur la carte maritime (ce qui n'est pas un mal, faut le reconnaître), mais depuis, les caractères spéciaux non traités par FlashPlayer (et désormais Unity aussi) sont devenus une tar au jeu.

    Pourquoi est-ce aux joueurs de devoir s'y plier ? Si tant est qu'ils ne trouvent pas de solutions pour palier à ce problème, pourquoi ne pas passer un script mettant tous les pseudos à Zéro et pour se reconnecter, il serait nécessaire de ressaisir un pseudo passant dans FlashPlayer/Unity. C'est ce qui est fait dans la plupart des cas, on ne bloque jamais l'accès au joueur en tant que sanction pour quelque chose dont il n'est pas responsable (tout comme les bugs provenant de seafight où on reproche à des joueurs d'exploités des bugs quand ils ne savent même pas si c'est un bug). Des solutions il y en a plein, mais ils préfèrent donner la faute au joueur et bloquer des personnes qui ne comprennent pas forcément. Surtout que le forum, étant une source d'information certe, n'est pas OBLIGATOIRE pour jouer. On peut le voir avec de nombreux joueurs qui découvrent le forum maintenant qu'ils se font bloqués...

    Enfin bref, la communication était déjà pas au top avant parce qu'on était pas écouté, maintenant on est toujours pas écouté mais en plus de ça, on n'a plus les informations ... Je parle pas du pseudo, mais par exemple les FAQ non mise à jour (Exemple dernier évent, les récompenses classement sur le forum et ce qui a été distribué ne correspondent pas), les AO après les faits, les réponses du support à côté de la plaque ou qui manquent d'impartialité. Je suis pas la pour faire une polémique sur la modération, mais je pense qu'elle évolue dans le même sens qu'évolue seafight.
     
  10. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    j'ai eu une réponse du support , me disant que c'était à cause de mon pseudo et que par conséquent il me l'avais modifier , il m'on remis mon premier pseudo : ◄♕ЯǾMĦĪN♕► , il à pourtant des caractères " spéciaux " ... Ou est la logique ?