Jeu bugué de A à Z, ras le bol!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 14 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bonsoir, c'est avec beaucoup d'énervement que j'écris ce post car je commence vraiment à saturer de l'incompétence des développeurs chez Seafight. Les quêtes depuis le début de l'event sont bugués, et ce n'est pas le premier event où ça le fait, quand on obtient les objets requis la quête n'actualise pas le fait que nous les avons et donc le npc qui donne la quête ne veux pas nous échanger la récompense, ce soir je me suis fait ch*er à faire la quête des cadeaux, qui requière 10 sang d'hydragos, 20 jaunes et 20 notes, je vais à l'havre de paix mais évidemment le npc ne me permet pas de cliquer sur "échanger récompense" car il ne comprend pas que j'ai tous les items qu'il me demande. J'ai donc actualisé et comme par magie :DDD "
    2017-04-14 01:33:42
    -1 x Pierre de vélocité a/ont été retiré(s). Raison : Utilisé.
    2017-04-14 01:32:34
    -10 x Sang d'Hydragos primaire a/ont été retiré(s). Raison : Accomplissement de quête."

Je précise que je n'ai pas cliqué sur échanger la récompense, et encore ce que nous ne voyons pas sur ce copier/coller c'est que j'ai également perdu 17 Jaunes Monstrueux et 18 Notes incompréhensibles. Je me retrouve donc à devoir refaire la quête alors qu'elle prend déjà un temps fou et que je n'ai pas que ça à faire de mes journées. Merci de régler ce problème car ça deviens insoutenable tout ces bugs constants vu les prix qu'ils osent afficher en espace payement. Et je tiens également à me refaire créditer les objets perdus dans le vide sans raison, sachant qu'à coté de ça je perd aussi mes récompenses du jour je vous laisse faire le compte.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour échanger la récompense, il faut ouvrir le menu de quêtes une fois à côté du donneur.

Si vous souhaitez un remboursement, contactez le support technique, mais n'oubliez pas d'indiquer votre ID à la demande ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.