Jeu difficile a prendre en main, cherche aide/orientation

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ✯Navir£✯Famtôme✯, 26 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✯Navir£✯Famtôme✯

✯Navir£✯Famtôme✯ Apprenti du Forum

Bonjour je reprend le jeu de 0 après 10 ans sur le global 7, mais le jeu a bien changé et il y a beaucoup de nouveaux contenus, nouvelles fenêtres, mais aucune explications de la part du jeu sur bien des choses, pas de tutoriels etc... Il me semble donc compliqué de commencer sur des bonnes bases.. On peut même pas voir les statistiques/puissance d'un canon avant son achat dans le magasin.

Pour l'instant je suis niveau 8 et je fait les quêtes, mais je me sens tellement perdus dans tout ces contenus et je ne sais pas ou je vais ni quoi faire d'autre

Dans quoi investir ? Comment avoir des cristaux pour les skills ? Quels sont les choses de base a savoir pour bien jouer ?

Tellement de questions que le jeu n'explique pas forcèment... En plus y'a pas beaucoup de monde pour aider dans le chat car le chat est filtré en français et on peut pas changer..

Si quelqu'un pourrait m'orienter sur de bonne bases se serait pas de refus. Merci !

2. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

t inquietes pareil pour moi du coups je fait que certaines quetes quotidiennes et voila , j ai toujours pas pigé le capitaine , celui qui fait certaines quetes a ta place , alors le nouveau celui qui fait les cartes spé , j ai laissé tomber..............