joueur impossible a lock

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par _BATHORY_, 16 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bonjour,
    cela fait 2 fois en quelques jours que je tombe sur le meme joueur avec qui je me shoot et le souci c'est que je peux cibler tte la map mais lui JAMAIS:eek::eek::confused: je le lock mais c'est comme ci j'avais aucune cible par contre lui me loupe jamais .Je rajouterai que pour l'instant y a qu'avec ce joueur que j'ai ça.
    Le probleme arrive des qu'il me porte le 1er shoot je viens de verifier.

Dernière modification: 16 novembre 2021
  2. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

même problème ce matin, sympa quand le mec shoot mais qu'on peut pas riposter alors qu'on a bien verrouillé son navire , cela nous fait perdre de la monnaie d'évent et qu'on peut rien faire ...

Dernière modification: 17 novembre 2021
  3. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

[Message cité supprimé]
    c'est pas fun x) déja que je suis toujours pas passé au tracteur, j'ai pas de plaisir a laissé un logiciel faire le boulot sinon autant stoppé sea si on cherche a enlevé la moindre difficulté ^^

Dernière modification par modérateur: 17 novembre 2021
  4. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

j suis carrement daccord avec toi coule en guerre j ' en voit pas l'interet non plus.

[Message cité supprimé]
    bah non moi en fait j m'en fout de couler ,tu mets ca quand tu rages a mon avis :rolleyes:,si au pire sa me fatigue je deco tout simplement ;)

Dernière modification par modérateur: 17 novembre 2021
    coule~en~guerre aime votre message.