joueur ou programme déficient ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par boucanier06, 6 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boucanier06

    boucanier06 Auteur en herbe

    Bonjour
    Ce matin en 2/3 un "navire" lα мeмoιre「mp」 41784383 faisait des allés et retours étranges autour d'un coffre événement qu'il n'arrivait pas à prendre.
    lα мeмoιre「mp」 41784383 ne répondait pas non plus à mes shoot, et s'est coincé tout seul dans le haut gauche de la carte. il est ainsi resté dans le coin haut gauche pendant plus de 30 minutes à shooter sur un RDK qui avait eu le malheur de se mettre à côté d'une scintille dans ce coin haut gauche.
    J'aimerai savoir pourquoi ce programme qui ne semble pas être interdit par seafight marche mal et quelle et la solution pour les programmes utilisés par beaucoup de joueurs pour scintiller fonctionnent mieux et que je puisse en utiliser un recommandé par seafight.
     
  2. MDR, on aura tout vu enfin tout lu.
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'utilisation de logiciel tiers est interdite :)
    Pour toute accusation de triche, merci de contacter le support avec les preuves nécessaires :)
     
  4. boucanier06

    boucanier06 Auteur en herbe

    Le support ne veut pas des preuves. Pour une fois le support ne demande rien. Je n'aurai peut être pas du dire que j'avais une vidéo sur lα мeмoιre「mp」 41784383. La triche est elle interdite pour tout le monde ?
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Chaque joueur accepte les CGU en jouant à seafight.
    Le forum ne peut rien de plus pour vous, merci de vous adresser au support.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.