joueur vs moderateur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par foufou94, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour / contre un even contre les modo ?

1. pour

25 vote(s)
    80.6%
  2. contre , pourquoi ?

6 vote(s)
    19.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. foufou94

foufou94 Auteur Actif

vous etes pour un even contre les moderateur de seafight comme en 2010?
    si vous etes contre dit nous pourquoi donc :)

voila une video que jai trouver sur le net de leven en 2010

2. foufou94

foufou94 Auteur Actif

pour ceux qui ont voté non on pourrai savoir pourquoi ? :)

3. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Perso sa fait 8 ans que je joue au jeu j'ai donc participer a plusieurs batailles contre des modo mais mtn vu le cout des boulets et le nombre qu'on en tire par salve on perdrait trop de boulets pour shooter "des modos" a part que tout le monde shootent aux creux, ce que je ne pense pas je vote donc contre.
    L'evenement pourrait-etre bien pour ceux qui paient beaucoup....
    Par contre c'est vrai que nous les joueurs nous avons plus trop de contact avec les modos comme avant c'est dommage...

4. -aruba-

-aruba- Padawan

Les événements opposant joueurs et modérateurs étaient apprécier de tout les joueurs, des gains intéressants pour tout le monde!
    Cependant Seafight a traverser différents crises s'approchant de la modération, ainsi le nombre de modo a chuter fortement, ne laissant places qu'à une modération forum..
    Il me semble alors compliquer qu'un tel événement se fasse voir impossible, cependant l'idée serait plutot sympathique tout de même..

Cordialement.

5. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Si on peut utiliser des vraies armes, je vote pour...

Statut:
Fermé aux futures réponses.