joueurs qui shootent en tortuga

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avis a nos cher modo

(ne regarde que les modo)
    pouvez le vérifier immédiatement il shoot en tortuga et pas moyen de rien faire
    (lisez la modif)

cordialement

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Contactez le support, et fournissez leur les preuves :)
    Avez-vous besoin d'autres chose ?

3. Déjà fait et vous fournissez quoi comme preuve ?

- On vois pas les boulets du joueur partir
    - on vois pas les pv en moins juste que ca descend ( ET TU LE MONTRE COMMENT EN SCREEN)
    - on le vois pas
    - on vois pas sa barre dans les attaquants

- il tir notre cadoc
    - il nous coule sans qu'on se deffende
    - il use d'un bug et sera donc impuni c'est cela que je lis donc ?

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

en effet sur un screen, cela semble un peu compliqué.

Vous pouvez essayer d'envoyer une vidéo au support (qui est déjà un élément plus probant comme preuve, puisque le shoot de votre assaillant apparait).

Il est bien entendu, que tout joueur utilisant un bug sera sanctionné.

Bonne soirée pirate

5. Je ne suis pas équipé d'un logiciel vidéo et donc je fait comment ?

6. Rhincate

Bonjour,

Des logiciels gratuits sont disponibles.
    A minima, vous possédez sûrement un smartphone. Si c'est exact, ce dernier possède un objectif permettant d'enregistrer une vidéo.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Donc rien à changer, ca triche et on s'en fiche. Ils en rigolent sur leur ts quand ils trouve une faille à exploiter. Sur ce.

8. et au hasard ; C'est faux rien apparait

9. Rhincate

Bonjour,

Si rien n'apparaît, comment connaissez-vous l'ID du joueur ?
    Comme en justice, que vaut une accusation sans preuve ?

10. connaissait ce fameux bugg tortu ayant déja était sanctionner , je peu vous assurer que c est pas le bugg tortu cela semble etre autre chose ^^ dernier item consommer Deco/reco/F5 ( était = ) au bugg de lampe ...
    Selon tes descriptions ce n est pas le bugg lampe:rolleyes::D

lol et y en a qui ont cas chialer une fois et d autre qui doivent faire intervenir leur avocat du diable hein hein ^^ ce ci dit ; L accuser à le droit a demander les justificatif de sanction et les soit disant preuve qui l accablerai ( ce dont je doute ) je parle en toute connaissance de cause :rolleyes::cool: . bonne journée pirates !

11. Et manu pour le " bugg de Rèp " ou le jouer a une macrogame un clavier prog ou clique comme un dérater sur les touches shoot & Rep alors qui prend des chataigne à 38 k 3 full vie sur le cornet et que entre chaque rafalle il Repare du 12 /18 k hp cool on tape du macumba a 6/12 k sur plaques c est cool :/ :/ :/ c est rentable pour pas craquer des amu et faire passer la communauté des " non cheaters " pour des anes ^^

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vous avez un doute ou vous estimez qu'un joueur triche, envoyez vos demandes de vérifications de compte au support. Pour qu'elles soient traitées elles doivent impérativement être renseignées de preuves irréfutables. Sujet clos, bon jeu.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.