Support jour ou date,precisions.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petilu85, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Merci a vous de nous preciser s'il s'agit du lundi au mercredi ou du 17 au 19 juilet:D

    en effet:lundi nous serons le 18 et non le 17 et donc mercredi nous serons le 20 et non le 19...CQFD !
     
    Dernière modification: 15 juillet 2017
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Samedi 15, dimanche 16, lundi .... 17 ? ;)
     
    •†•logan1902•†• aime votre message.
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    MDRRRR!!!Quand votre entourage vous fait une farce,cela donne des resultats parfois incomprehensibles:p!!!...surtout pour les autres qui,en vous voyant vous vautrer lamentablement,se marrent et il y a parfois de quoi en rire comme ici,où je n'ai pas hesité a mettre en doute les infos de Rhincate et je m'en excuse!!!En effet mes amis se sont arrangés pour semer la confusion dans mes repertoires,calendriers et autres de facon a ce que je me perde dans mon agenda et je me suis retrouvé a confondre le mois de juillet avec celui de decembre(qui en effet ont 1 jours de decalage entre eux)!!!:confused: Et voilà la petite histoire...sur ce,vous pouvez donc clore le sujet qui n'en est pas/plus un! :D
     
    ☠乂gipsy乂☠ aime votre message.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous aurez au moins réussi à faire rire des gens (y compris moi) :p
     
    petilu85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.