Journal de bord

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par -Toupsi59-, 2 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

Sondage clôturé le 16 décembre 2018.
  1. Pour

    83.3%
  2. Contre

    16.7%
  1. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Bien le bonsoir,

    Mon idée est très simple et je pense qu’elle serait vraiment utile pour tout le monde.

    L’idée est tout simplement de mettre une numérotation des pages dans le journal de bord.

    Voilà voilà,
    à vous de voter.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je vois pas trop en quoi c'est utile?
     
  3. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Retrouver par exemple ma page des gains de la coupe bokor ... j'ai reçu le 01 décembre mais j'ai pas penser à vérifier ce que j'ai gagner, ce n'est que le lendemain que j'y ai repenser. Ducoup j'ai du passer 10 à 15 pages ... le but est qu'au lieu de faire page par page en scrutant l'heure exacte, on pourrait sélectionner directement un numéro de page.
     
  4. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Tu regarde tes disgn , tes canons ou meme juste tes jours de faveur et tu voie si tu a gagné quelque chose ca va encore plus vite que d'ouvrire le journal de bord
     
  5. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Je fais jamais attention à tous ça aussi ...
     
  6. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    1) Pour savoir à quelle page correspond le jour et l'heure que tu cherche tu fais comment ?
    2 ) Quand la page 1 est pleine , elle devient la 2 et donc une nouvelle 1 prends sa place entrainant que la 2 passe 3 la 3 devient 4 et ainsi de suite ^^
     
  7. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Si tu as bien lu et si tu essaie de me comprendre, t'aurais compris qu'au lieu de cliquer page par page et aller de la page 1 (02/12/2018 à 00:00) et tu veut aller à la page 10 (01/12/2018 à 00:00)
    Vaut mieux cliquer directement AU HASARD et je dis bien AU HASARD pour trouver l'heure et la date exacte non ?!!!

    Pour ton grand 2) j'ai rien capter
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu as l'option : gain coupe bokor.
    Comme d'autres filtres
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Cette option ne donne que le gain des caisses lancées.
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Très juste. Je retire alors
     
  11. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Au pire OMyZrrak si tu comprends pas tu laisse tomber et tu commente plus rien .... dire des anneries depuis le début ça me gave.
    Je suis aussi ancien que toi dans le jeu, j'aurais pas créer un Topic juste pour savoir ce que j'ai eu en lançant des caisses Bokor ...
    Les "gains de la Bokor" ne sont qu'exemples de ce que je peux vous donner.
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Quelqu'un a trop de sel je vois.

    J'en ai dit 1 sur mes 3 messages. Waw.

    Si je dois resumer ton idee du coup c'est de pouvoir sauter plusieurs page du journal de bord au lieu d'une. Car tu chercherais toujours au pif dedans pour trouver ce que tu cherches
     
    -Toupsi59- aime votre message.
  13. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    comme je tes dit tout joueur qui joue réellement sur sont connais exactement le nombre de canons qu'il a les boulet les booster et tout donc je voie pas l'utilité de ce que tu demande :)
     
  14. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour
    J'ai bien lu mais je n'ai pas à essayer de te comprendre , c'est à toi d'expliquer clairement la finalité de ton idée.
    Donc ton idée c'est que la numérotation des pages permettent " de penser que " ce que tu recherche se trouve aux environs de X pages ( exemple la 6) et donc de se rapprocher plus vite des besoins de ta recherche .
    Ce qui en fait n'était pas dur à expliquer dans ton post d'origine:)
     
    -Toupsi59- aime votre message.
  15. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Exacte,
    En bref si vous avez déjà jouer à un jeu autre que seafight, vous allez voir qu'ils ont le même système que j'essaie de vous expliquer.
     
  16. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Tout à fait ;)