Joyau 6% précision ou 12% dégâts critique ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par pitiomap, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitiomap

pitiomap Novice du Forum

Bonjour :)
    Je me demandais quel joyau me serait le plus utile avec le joyau qui donne 6% de précision en plus et celui qui donne 12% de dégâts en plus pour les coups critiques
    Actuellement j'ai celui qui donne de la précision (sachant qu'en mettant mes poudres j'arrive à 106% de précision...), mais j'ai essayé en faisant des calculs, la différence n'est pas très importante, mais elle tend en faveur du joyau 12% de dégâts (pour 1000 salves, ce joyau fait au final +50000 dégâts, soit 1% de plus que l'autre) :D:D

Du coup sur le long terme y a-t-il un joyau vraiment plus intéressant ? vu que ma proba critique ira croissante avec le temps avec les 60 livres que je vais prendre (j'en ai que 36 sur 215), ça vaut le coup de changer maintenant ? ;)
    merci :oops:

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Tout dépend ta facon de jouer .
    Ton animal tu la mis en defense ou en precision ?
    Tu shoot ou tu peche ?
    Parce que si tu shoot , je t'invite a mettre le 6% pour les lp ect ... pour taper plus fort .
    Si tu peche , laisse le en critique . Tu fera plus de degat et donc moins de boulet a depensé .

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Animal --> j'ai repris il y a un mois alors j'ai que celui qui donne 10% d'or (... :D:D:D)
    Je pêche toujours ;) et c'est ce que je me disais, du coup avec la poudre noire j'aurai 100% (en enlevant le joyau) et donc j'accuserai plus 6% de précision inutile sur les NPC, du coup je pense changer, merci à toi :)
    (c'est bien moi pitiomap, j'étais juste sur un petit compte j'ai pas fait gaffe)

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Critique pour la pêche.
    Proba d'impact pour le shoot.

5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

2015-05-26 17:58:44Vous avez ajouté Corail lisse.
    C'est changé ! merci à vous :):)

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Dans ce cas je clos ;)

bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.