joyau Citrine

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeGorgio, 24 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeGorgio

LeGorgio Apprenti du Forum

Bonjour

J`ai remarquer qu`il y a eu quelque discussion a propos du joyau Citrine.

J`ai récemment eu un joyau Citrine +80 vitesse

Ce que je comprends c`est que ce joyau est actif seulement en dessous de 50% de nos points de vie (HP)

A quoi se base exactement ce +80..... Car je me rends compte qu`au dessous 50% HP, je rame moins vite avec le fameux Citrine.

Vous dites que le Topaze +49 est la vitesse maximal quand le navire est en pleine forme..

Beaucoup de confusion au sujet de +80. Est ce la vitesse additionnel base sur la vitesse de 1000pv qui est la vie minimum après le coulage..

Merci
    LeGorgio

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut,
    Alors oui le joyau citrine c'est quand ton bateau est endommagé, et topaze quand il est en bon etat.
    Quand au calcul, je pense que ça doit etre ajouté dabord a ta vitesse de base ( sans etre actif )

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre vitesse est moins importante lorsque votre navire possède moins de 50% de ses HP que lorsqu'il possède plus de 50% de ses HP.
    Le joyau Citrine (+80 points de vitesse) ne permet pas de compenser en totalité cette perte, expliquant que vous naviguez toujours moins vite, même avec le joyau.