Joyaux animal

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SmiiLey_, 30 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

Bonjour,bonsoir pirate. Je me poser une question, sur mon design shoot j'ai 8.5 probabilité d'impact, 17 dega canon, 18reduc et 12.5 d'esquive, jusqu'à la ca me semble bien, hors, sur mon animal j'ai 12,75 d'impact et 13,75 de réduction mais je ne sais pas si pour le shoot il faut ses joyaux pour l'animal, doit je garder la réduction ou la changer contre un 5% de dégât canon? Pour la probabilité d'impact il me semble juste de le laisser,non?
    Merci de vos réponse bon jeux à vous.

2. GREMLINS

GREMLINS Avancé

pour le shoot impact et esquive ,pour la peche en hautes maps impact et prevention,en ce qui concernnes les autres joyaux tels que % de canon,% cc,ils te serviront en spe ou certain events,en espérant t'avoir aidé,bon jeu

SmiiLey_ et …legolem… aiment cela.
  3. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

Ca marche je remplace la prévention par l'esquive merci à toi, bon jeu aussi

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci GREMLINS pour le conseil apporté ;)

SmiiLey_, je vous invite à lire la FAQ :) en particulier le conseil qui figure en bas de cette section ;)

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

SmiiLey_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.