joyaux de niveau 18 quel est votre niveau de joyau Max?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que est votre niveau de joyaux le ou les plus gros ?

1. inferieur niveau 12

3 vote(s)
    2.7%
  2. niveau 12

2 vote(s)
    1.8%
  3. niveau 13

5 vote(s)
    4.5%
  4. niveau 14

14 vote(s)
    12.6%
  5. niveau 15

22 vote(s)
    19.8%
  6. niveau 16

38 vote(s)
    34.2%
  7. niveau 17

24 vote(s)
    21.6%
  8. niveau 18

3 vote(s)
    2.7%
  1. bonjour,

petite question :

La synchronisation d'aujourd'hui a ajouté un niveau de bijou d'artisanat supplémentaires (de niveau 18, chatoyant). Donc, vous êtes en mesure de concevoir vos joyaux de niveau 18.

Pourquoi mettre au marché noir encore des designs avec des joyaux aussi "kiki" sans compté que dans les sacs de joyaux CB le plus haut (que l'on peux espéré) est de niveau 13 ?

cela fait combien de "sac de joyaux" pour arriver au niveau 18.

cela ne réduit pas l'écart payeurs/non payeurs (attention il faut des payeurs mais pas des pigeons non plus ^^)

pour cela je me demande a quel niveau les joueurs en sont arriver pour balancer le niveau 18 alors que les designs événements sont a 14 ou 15.

quel est votre niveau de joyaux ? et sur lequel esquive, shoot, prevention ect ?

2. (niveaux 15 et 14 13 12) 15%de shoutte et 14% de prévention et vaudoo et hp 13% en abordage le reste en 12

Dernière modification: 22 mai 2015
  3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

J'en est 3 17 le reste en 16 .

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Je ne crois pas avoir vus qqun full 17 déjà sur mon serveur moi ou alors que 1 ou 2

Ensuite dans les sac de joyaux le plus gros que j'ai eu c'est un joyaux 14 et non 13 :)

5. 16 en shoot 16 prevention le reste en 15

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

:oops: J'en ai

6 de 16

les autres sont des restes gardés pour les fusions, mais c'est vrai que pour avoir 1 de Niveau 18 faut déjà :

4 de niveau 17 ... soit 16 de niveau 16 ... soit 64 de niveau 15 ... 256 de niveau 14 (soit 64 designs full14) hm hm :confused:

1024 de niveau 13 (soit 256 designs full 13) / ! \ ça fais flipper parce qu'on à en " libre accès sur les designs évènement des niveau 12 ~ 13 . . .

Avec un bémol quand même, les outils d'artisanats qui après test oui sont bien utiles.

(Il faut donner le négatif mais aussi le positif quand même)

Un sac de joyaux à 5 € = Niv 12 ~ 13 et avec chance du 14.
    Admettons qu'un sac soit en full 13 (ce qui n'arrive jamais) ca fais

- 1 joyaux de niveau 18 = 204 Sacs de 5 joyaux de niveau 13. Soit 1024 € -
    - 4 joyaux de niveau 18 = 816 Sacs de 5 joyaux de niveau 13. Soit 4096 € -
    ! SACHANT QUE LES SACS FULL 13 N'EXISTENT PAS C'EST UN MELANGE !

Va falloir penser à quelque chose non :eek: ?
    A quand des joyaux dans des quêtes des NPC des spé des évent (autre que sur les designs évènement (style les titans) même des niveau 4 - 3 ca fais avancer en s'amusant.

* Et afin de prévenir les postes " déchaînement de haine "
    - Je ne me plaint pas ^^ car mes joyaux me conviennent et j'ai pas mal de designs ainsi qu'une CB. Ce post n'est qu'un constat au niveau des joyaux.

Merci ^$^

Dernière modification: 22 mai 2015
  7. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonjour,

Je possède les "dégâts des canons" à 14 % ...
    Les trois autres sont plus humbles, hélas : deux à 12 % et le dernier à 11 % !!!
    Mais chacun évolue à son rythme ... :rolleyes: Je ne concoure contre personne ... :)
    L'important c'est de prendre du plaisir à jouer !

*ricard51* et keereblue aiment cela.
  8. oui cest juste pour faire un constat ;) mais il y a quand meme un souci pour esperer monter ses niveau de joyaux du moins pour le moment ...

9. -☆THOR☆-

-☆THOR☆- Apprenti du Forum

Quel sommets allons nous atteindre , cela devient vraiment inaccessible sans la CB , il y a des limites a toutes choses que SEAFIGHT semble ignoré .Nous sommes en FRANCE et il n y a pas de travail pour tout le monde donc pas de sous a depensé dans des jeu soit disant gratuit a la base . Mais la avec ce niveaux 18 ou vas t on , continuez jusqu a l infini et bientot il n y aura plus personnes, les shoot a 100 000 sur un joueurs c pour bientot , je suis un shooteur a la base mais je ne peux plus suivre avec la CB c est trop cher . Faut vraiment faire un effort sur le Bazar et le marhé Noir . Modéré l espace paiemant .

10. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Yop mon pêcheur apprentie^^, 2, 16% shoot, 15% prévention, 11% probabiliter d'esquive.
    Mais sa sère plus à rien de payé pour les joyaux pour le peu de temps que je joue et vu à chaque évè, il donne des bon design, tu les fais et tu stock les joyaux...^^

11. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

pour moi canons a 15%, preventions a 15%, point de vie a 16 et degat critiques a 13 !!
    Effectivement pour monter a 18 en l'etat actuel des choses cela coutent une fortune que je ne mettrai pas. Jusqu'ici j'ai acheté des sacs de joyaux car j'evolué facilement mais maintenant cela devient mission financiere impossible.
    Perso je ne suis pas shouteur, non pas que je n'aime pas cela mais tous simplement que cela coutent trop cher !!
    Car le shout sur seafight n'est pas de la stratégie c'est simplement un rapport de force de CB!!

12. .$aga-de-lenfer.

Le shoot c'est simplement un rapport de force de CB??? mdr la blague
    Je suis shouteur et j'ai fais pourtant 15 000 000 de perles en évènements sans payé et en shoutant, donc bon le shoot ne coutent pas du tout chère...

13. Non mais le bateau pour faire 15M de pearl , lui il est pas donner ....

Ottoskor aime votre message.
  14. boucherie

boucherie Avancé

cela depend de ton serveur , et du boulet de tes adversaire , en fr3 la plupart des joueurs shoot boulet payant

15. n'oubliez pas de voté ;)

16. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

15% shoote 15% prevention 15% harpon.. et oui que 3 joyau niv 15 -_-

17. .$aga-de-lenfer.

C'est avec des évè que tu monte tes perles...

18. Camgal

Camgal Pilier du Forum

préparez vous car les joyaux ont un niveau infini bigpoint a trouver ça mine d'or et bien sur beaucoup dépenseront pour les monter, pour info en démarrant du niveau 1, il faut à peu près 2000€ pour être full niveau 18 ^^, sachant qu'ils ont prévu de les mettre jusqu'à 30 pour le moment, je n'imagine même pas le prix mdr

19. Arrêter de râler et soyez patient comme a chaque fois les payeurs sont avantagé mais avec le temps les design à gagner auront des bijoux de plus en plus puissant pour que tout le monde puisse les avoir avec de la patience.

20. Impressionnant quand même..