Joyaux Navires

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Dark-destiny, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vote

Sondage clôturé le 29 janvier 2017.
  1. contre

15 vote(s)
    22.7%
  2. pour

51 vote(s)
    77.3%
  1. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Bonjour, je propose la création d'un nouveau slot pour pouvoir mettre 2 joyaux spéciaux par navire par exemple 1 joyau vitesse + 1 joyau coffre qu'en pensez vous ?

NJL45 et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Pour: 2 jaune, 2 rouge et 2 bleu^^

3. NJL45

NJL45 Avancé

pour ,ta proposition est parfaite

4. 【★】((VIRUS))【★】

【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

pour
    ca ferait parti de l évolution du jeu qui engenderai pas de beug en plus

Dark-destiny aime votre message.
  5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

6. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je serais eventuellement pour pouvoir fusionner ces joyeaux entre eux car nous en avont en double voir triple

7. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

8. ♠MåţřÄќ♠

♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

Contre, tout simplement pour éviter un % dmg contre joueur + % blindage des plaques.
    Puis il suffit de changer de design, c'est pas compliqué.

C'est juste mon avis.
    Bon jeu! :rolleyes:

9. CONTRE , mais je veut 1 Didi ( design ) avec la combinaison de tout les slot a joyaux spéciaux enclencher ^^ mdrr ce ci dit , j ai voter pour :rolleyes::cool:o_O

10. 4 slots aussi ou on peut tout mettre ! faudrait pas qu'il y ait de defi a jouer aussi et aucun defi strategique !

la facilité est déconcertante ! demandez aussi des bateaux full sonneur et tempete !

11. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Non on en demande pas tant mais 2 joyaux combinés pourrait être utile pendant les événements, par exemple quand on est en design coffre le joueur qui nous attaque va nous couler à coup sur on peu que regarder tandis que l'ont pourrait intégrer un joyau coffre sur un design shoot et la on pourrait riposter ce qui augmenterait la difficulté du jeu et non la facilité après ce n'est que mon avis et si la majorité est contre qu'il en soit ainsi le topic sera clos ^^

12. …legolem…

…legolem… Auteur Actif

Je vote pour

13. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum