Suggestions joyaux spéciaux et animaux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ЌЯØЌØDΫŁΣ, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

joyaux spéciaux et animaux ?

1. pour fusion joyaux spéciaux

22 vote(s)
    52.4%
  2. pour joyaux bestiaire

24 vote(s)
    57.1%
  3. contre joyaux spéciaux

12 vote(s)
    28.6%
  4. contre joyaux bestiaire

13 vote(s)
    31.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Simple : A quand la fusion des joyaux spéciaux : les jaunes ?

A quand le même principe de fusion des joyaux sur les animaux du bestiaire ?

2. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

je ne vois pas l'idée de cette proposition.Cela fera partie peut etre d'un changement dans le jeu mais pas obligatoirement d'une suggestion de joueurs.pareil pour le bestiaire.
    pour exemple c'est comme si je disais pour une coque a 2Millions ou contre...
    je ne voterais donc pas.

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

rien à voir bastogne. le tout étant pour les joyaux jaunes de pouvoir espérer ce que l'on aimerait avoir plutot que de cumuler tous ces joyaux qui pour une grande partie ne servent jamais. Autant les fusionner pour qu'ils rendent ceux que l'on souhaite ardemment plus puissants quelque soit son type de jeu pêcheur ou shooteur.

Pareillement pour le bestiaire, comme pour les design pouvoir attribuer à l'animal qui nous plait le plus, deux voire trois joyaux fusionnés à partir du cumul de tous ces animaux.

Je pense que justement au niveau du jeu cela le rendrait plus intéressant en terme de shoot ou pêche et qu'une différence entre les fulls de tous styles serait bénéfique au jeu puisque maintenant et surtout rapidement, on peut devenir full chateaux et skills, full canons vaudou ou 60 livres lvl 5 et disposer de bons joyaux pour rivaliser avec quiconque.

Ce n'est que mon avis mais je crois que ces nouvelles fusions permettraient un petit ajout de piment au jeu.

4. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

On peut l'être plus rapidement qu'avant, mais c'est pas non plus "rapide". Sans injecter de sous ça prend des mois voire quelques années (enfin c'est plus pertinent de compter en nombre d'heures de jeu) pour avoir au moins tous les canons amiraux, la plupart des châteaux et 37 skills ;)

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les joyaux "spéciaux" sont déjà bien avantageux comme ça. Si on se met à les fusionner, je me demande en quoi ils vont être transformés ....

6. ŜǺŤΫЯЎЌ

ŜǺŤΫЯЎЌ Apprenti du Forum

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Quand tu as deja 6 ou 7 joyaux identique ... cela apporte une question ^^