Joyaux Supp?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *eliminator*, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour,

suite à ceci :

Ohé Pirates,

Du vendredi 05 mai à midi (LST) au mardi 09 mai à midi (LST) vous sera proposée une nouvelle vente de sacs de joyaux pour les navires à l'espace paiement.

Votre équipe Seafight

Rien n'est préciser comme quoi les joyaux ont été augmenter, alors que ici :

Ohé Pirates,

Du mardi 11 avril à midi (LST) au lundi 17 avril à midi (LST) vous sera proposée une nouvelle vente de sacs de joyaux pour les animaux à l'espace paiement.

Votre équipe Seafight.

Ils ont été augmenté, alors comment sa ce passe s'il vous plait?:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification: 3 mai 2017
    яє∂кα76 aime votre message.
  2. ils en savent rien du tout , du moins ils n ont meme pas modifier les FaQ techniques concernant les évo sur les joyaux , au dernier post sur ce genre de questions la réponse était en gros qui avaient pas d info officielle concernant le niveau , les dresseur de niv 1/2 refourguer dans les sac ect ect .. la seule façon de le voir c est d en acheter et de faire des comparaisons . =)
    Tous cas j avoue que les gros sac bestiaire augmenté envoyer du lourd :rolleyes: du 17 / 18 et voir 19 regarde la Faq a ce ce sujet ça fait longtemps qui sont largué sur le sujet :cool:

3. thon59

thon59 Auteur en herbe

Pour savoir quels sont les niveaux dans les sacs faut que tu regardes dans la remise tu mets ta souris sur le sac et tu regardes les niveaux

*eliminator* aime votre message.
  4. *eliminator*

Je n'ai pas demander ça

5. thon59

thon59 Auteur en herbe

Bah alors explicite mieux la question je ne comprends pas ce que tu veux savoir exactement

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

- Les niveaux pour les "sacs de joyaux navires" n'ont pas été augmentés
    - Les niveaux pour les "sacs de joyaux animaux" ont été augmentés

si rien n'est précisé, c'est qu'il n'y a pas d'augmentation

Bon jeu pirate

7. *eliminator*

Demain il y a une vente des sacs joyaux navire, il n'est pas préciser dans la description de la vente que les joyaux ont été augmenter au niveau supérieur alors que il y a peu peu de temps il y a eu une vente des sacs joyaux bestiaire et la ça a été préciser que les joyaux on été augmenter.

8. *eliminator*

bonsoir, enfin une réponse appropriée merci

9. thon59

thon59 Auteur en herbe

Ah d'accord je trouvais tellement logique que rien d'annoncé = rien augmenté que je ne comprenais pas

Coeur™ et *eliminator* aiment cela.
  10. *eliminator*

ou un oublie... pour moi ce n'étais pas logique qui sois augmenter dans l'un & non dans l'autre:p