Bug Joyaux sur design Dracula

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KieronMoonlight, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour, je tiens a vous signaler que les joyaux sur le design Dracula ne fonctionne pas. Enfin du moins en gb6.

    En shootant les guerriers avec mon bestiaire prévention et esquive je me prends du 34 000 alors que j'en prenais 24 000 avec mon ancien design. Et niveau dégâts pareil aucune différence entre un joyaux 23% et 21%, de plus le joyaux +3% de dégâts sur les npc ne fonctionne pas non plus dessus.

    Donc, vous me devez pour avoir retiré mes 5 joyaux a 5 000 sur mon ancien design pour les mettre sur le dracula et comme ils ne fonctionnaient pas, de nouveaux 5 joyaux a retiré pour les remettre sur mon ancien design, le tout 50 000 perles.

    ID: 1216/8040

    Merci
     
    Dernière modification: 1 février 2018
  2. Je rêve on pleure pour 50.000 perles maintenant sur le jeu !

    Vient on va faire 2 Marduk ensemble :p
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le design Dracula ne possède pas de joyau d'esquive (au contraire de votre design précédent qui devait en avoir un), expliquant l'augmentation des dégâts subis.

    Concernant les dégâts infligés, nous vous rappelons que le pourcentage est appliqué sur la base des dégâts ;) ainsi, vous avez augmenté vos dégâts de 4 points de pourcentage. Cette augmentation n'est donc pas flagrante, et peut être absorbée par la variable aléatoire ajoutée en fin de calcul.
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Vous m'avais mal compris j'ai retirer les joyaux inutile du dracula pour les remplacer par ceux que j'avais sur mon autre bateau, et je prenais encore plus cher que prévu, et les dégâts causé n'avais pas changé.
    Et merci d'informer les programmeurs que beaucoup de design bug (cf: le ice pearl).

    Cher Xena
    C'est la seule fois que j'investi dans la bokor (car c'est une pertes d'argent pour rien) je gagne le design et ce bateau bug avec les joyaux, donc comme le design est payant il est normal de réclamer la perte (il serai gratuit je m'en balancerai grave j'ai plus de 12M de perles). Merci de ta proposition pour les marduk mais étant une pêcheuse avéré tu devrais savoir qu'un marduk ne donne que 18 000 perles grand max (cf: faq https://board-fr.seafight.com/threads/les-npcs.57190/) ^^, donc si tu avais été à l'école ne serai-ce qu'à la maternelle pour apprendre les addition tu saurais que 18 000 + 18 000 = 36 000 et non 50 000.
    De plus contrairement à la "bat" les semie-shooteur"? semie-pécheur? Je ne sais même pas comment vous définir avec vos définition de bas de gamme, je n'ai pas le temps de pécher comme un gros tas (pour éviter un nom d'animal) sans cervelle, j'ai du bateaux à démolir, sachant qu'une fusion est proche j'ai le patronage d'agwe qui m'attend ^^.
    Donc merci de ne plus te rendre intéréssante sur les surjet dont seul les modérateur peuvent intervenir ^^.

    Cordialement

    LePaladin
     
    Dream aime votre message.
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Aucun problème n'est constaté sur le design Dracula.
     
  6. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    mdr je veux bien le dracula meme avec c bug hihihi
     
  7. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bien sur que si puisque je vous le signale ^^, comme vous le savez les bugs existent sur seafight ^^
     
    Dream aime votre message.
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    vous êtes le seul à nous faire part de ce "problème" sur tous les serveurs

    Nous avons testé nous même et nous n'avons constaté aucun bug.
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    C'est sur qu'à deux ça va plus vite mon gros Hermès
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    As tu testé le bateau avec aucun joyau puis avec les joyaux installés pour comparer?
    Si la reponse est non tu vas pouvoir essayer
     
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Donc pour vous c'est mon ancien design (justicier de jade) qui possède un bug et me permet de prendre moins de dégâts que prévu?
    C'est bizarre que je sois le seul de mon serveur à l'utiliser s'il possède un tel bug qui se serai surement déjà vu.
    C'est bizarre aussi que vous n'ayez pas eu vent des bugs à la création de comptes comme:
    _ arrivez sur une pile de 50 bateaux qui shoot une île et se prendre direct tous les tires des tours.
    _ arrivez sur un design alors qu'il y a du monde et se prendre les shoot directement.
    Cela aussi je suis le seul à les voir?
    Ou quand on passe la carte et que de l'autre coté il y a une île, on se retrouve téléporté ailleurs? Super comme bug quand on suis quelqu'un pour le péter.

    Et pour vous rafraîchir la mémoire, les programmeurs test les events sur leur serveur "local" et n'ont aucun bug, hors à chaque lancement les 3/4 bug.

    Donc la prochaine fois au lieu de mettre ma parole en doute dite clairement "on s'en fou" ça ira plus vite et je saurai à quoi m'en tenir.

    Non je n'ai pas testé, et je ne vais pas le faire. Je ne vais pas passer mon temps à changer à chaque fois.
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Alors ne dit pas que ca bug si t'as rien d'autre que "mon vieux design faisait mieux"
    Si tu dit qye les joyaux sont tous bugués ca serait la preuve x)

    Au passage le fait d'atre tp aleatoirement sur la map quand tu changes de map a coté d'une ile c'est voulu, plus rien ne doit spawn dans un perimetre autour des iles.
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Mais bon c'est sur que quand on bot 23h/24 par jour, on a pas le temps de tester
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce design ne présente pas de problème.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.