Joyaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par ●Łĭł●Wăyйє●, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ●Łĭł●Wăyйє●

●Łĭł●Wăyйє● Auteur en herbe

Bjr,

pour mon design de shoot j'ai mis un 15 % de dégâts canons (je n'ai que sa), 7% d'impact
    et puis j ai mis un 15% prévention de dégâts et enfin +10 % d'esquive .

Est-ce une bonne chose d'avoir mis la prévention en même temps que l'esquive ou est ce qu'il y aurai un meilleur configuration?

Merci

2. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

non c'est la meilleur esquive + prevention

3. cedric301

cedric301 Pro du Forum

et faut mieu 10% proba esquive ou 70 000 hp quand on a 230 000 de coque ?

4. Ton joyau HP ne te sert que quand tu es full vie, quand quelqu'un te baisse ta vie, c'est comme s'il était "perdu"
    Plus ta coque augmente, plus le joyau esquive devient intéressant. Au dela de 500 000 HP (sans joyau) je conseille plutôt le joyau d'esquive en plus de la prévention
    En dessous le joyau HP sera plus utile, à moins de vouloir une très bonne prévention générale. Si tu es souvent amené à te faire shooter, à devoir réparer rapidement, à faire du shoot constamment, le joyau esquive sera mieux. Quand tu es en planche, un joyau HP ne te sert à rien, l'esquive te fera peut-être gagner une salve ce qui sera toujours intéressant

Augmente ta coque ;)

demondnoir aime votre message.
  5. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Merci mais avec quoi ? ^^

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

7. tes plus + une crevette mais une gambas a présent :) .

8. Avec le joyau HP :D

9. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Merci vous 2

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bon jeu, bonnes fêtes. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.