Joyaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par 9lesbisons3, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonjour alors voilà j'ai plusieurs question aux sujets des joyaux pour mon navire ainsi que pour mon monstre:
    J'ai sur mon navire un joyaux 15% de coup critique et 16% de dégât et dans mon inventaire j'ai un joyaux 8% de probabilité d'impact et je me demande si je dois mettre le 15% de coup critique ou le 8% de probabilité d'impact, je viens de passer nivaux 21 et je shoot que du 5000 au creux avec poudre sur les npcs :( donc je voudrais l'avis de joueurs et de modo ;) pour me donner des conseils
    Sur mon monstre j'ai 10,5 de probabilité d'impact ainsi que 11,25 de probabilité d'esquive et je me demande si c'est mieux d'avoir la probabilité d'esquive ou la réduction de dégât, ou les 2 en même temps ce qui implique d'enlever la probabilité d'impact.
    Voilà si vous pouvez m'aider :)
    Autres petite question: les outils de maîtres artisans vaut il vraiment le coup ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

À vous de choisir :
    1. Shooter plus fort vous obligera à subir plus de dégâts.
    2. Subir moins de dégâts vous fera shooter moins fort.
    Pour les outils de maître artisans, lisez la FAQ :)

3. 9lesbisons3

Merci pour vos réponses mais c'est quoi le mieux entre 15% de dégât critique ou 8% de probabilité d'impact en sachant que je suis toujours a 100% de probabilité d'impact sans poudre noir

4. Rhincate

Bonjour,

Pour les cartes 21+, la probabilité d'impact est préférable. Sinon, dégâts critiques :)

Autre chose ?

5. 9lesbisons3

D'accord merci pour vos réponses; bonne soirée et bonne modération :D
    Vous pouvez clore

6. Rhincate

Bonjour,

À votre demande, sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.