JOYAUX

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Laurita-, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonjour,
    J'aimerai une aide sur un question que je me pose pour le shoot,
    J'ai 3 disigns ( Shoot / NPC / Coffre et harpons et réparation )
    J'ai savoir quoi mettre sur mon navire principal en joyaux spécial ? J'ai actuellement la vitesse mais est-ce que sa vaut plus le coup d'avoir les +5% de plaque de blindage ou -50% sur la durée ? Ou bien encore +5% de shoot sur les ennemis et est-ce bien de l'avoir en principal ou doit-je en faire juste un navire à mettre lorsque je vais shooter ?
    Vos avis et conseil ?

[〤Ğ〤] -pαnpαn-
    - Rien ne sert de courir, faut partir à point..! ;)

2. Bonjour,

Le mieux c'est d'avoir Une config shoot bien optimiser, une config Rep,une config Npc/Coffre..

Mon point de vue:

1: Pour ton design de shoot, si tu préfère avoir beaucoup de puissance afin d'éliminer ton adversaire le plus vite possible, le joyeux des +5% de shoot serai mieux adapte.

2: Toujours pour ton design de shoot, si tu préfère taper fort et rester un peu plus résistant, le joyaux des +5% de blindage sera bien également

3: pour le joyaux des Effet réduit est peu utile excepter si ton adversaire utiles un boulet spécifique ( Crève-coeur ou feux glacé)

après, tout dépend de ta façon de jouer ^^.

J’espère t'avoir un peu éclaircie sur ta question ^^

3. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Super, un grand merci d'être toujours aussi rapide dans tes réponses ! :)
    Tu gère, merci :)

Donc pour confirmer, le joyaux de vitesse n'ai pas le meilleur à installé ?

Dernière modification: 17 septembre 2017
  4. Bonjour,

pas de problème ^^ :)

Non, a part pour fuir plus vite :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.