Karkinos

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par perlouze, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perlouze

    perlouze Novice du Forum

    Bonjour,

    beaucoup de posts aléatoires par ci par là mais pas un topic clair et net à ce sujet : le karkinos.

    Je suis lvl 13, j'ai fait toutes les quêtes jusqu'à la fameuse "aborder 1 fois karkinos", or celui-ci est introuvable si ce n'est en 1/1, map sur laquelle lorsque je tente de l'aborder un message apparaît "impossible d'effectuer cette opération sur cette carte".

    J'ai tourné sur les maps 12 et 13 pendant pas mal d'heures, et impossible d'en trouver un... Donc comment faire?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Allez voir en carte 10 :)
     
  3. perlouze

    perlouze Novice du Forum

    est-ce que c'est de l'humour? avez-vous vérifié ou est-ce simplement pour lock le post au plus vite? rien en 10 non plus, merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas sûrs, ce n'est qu'une perte de temps.
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cette information provient des Community Managers.
     
  5. ¥ŏ¥ŏ

    ¥ŏ¥ŏ Apprenti du Forum

    a moins qu'il ne se soit cacher sous un coquillage rien en 10 j'ai passer 2h a le chercher se matin
     
  6. menodo

    menodo Apprenti du Forum

    meme chose pour l'akkrospawn une map valide merci
     
  7. perlouze

    perlouze Novice du Forum

    Bonjour,

    Cette information provient des Community Managers.

    Et bien merci de transmettre que c'est du vent, il n'y a rien sur aucune carte si ce n'est la 1, où on ne peut pas l'aborder, je suis bloqué au niveau 13, je ne peux pas avancer, je n'ai plus de quête, je dois me contenter d'attendre sans infos, avez vous transmis ce problème au moins?
     
  8. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    c bon les modos allez vous renseigner et revenez plus tard vous etes comme seafight
     
  9. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour,

    Dans un premier temps, merci de respecter les modos se sont des joueurs comme vous et mois qui sont comme dans l'attente d'informations complémentaire ! Il ont quelques droit de plus que nous mais rien d'énormes !

    Dans un second temos, c'est déjà transmis il faut être patient ! Rome ne sais pas fait en 1 jours à ce que je sache ? Quand vous êtes née vous ne devez pas du vélo de suite ? PATIENCE le mot qui effraye les jours et le mots RESPECT c'est le même renvoyé en comble votre éducation. Montrez vous adulte et non enfantin

    Bonne journée les pirates
     
    Rhincate aime votre message.
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.