kikouuuuu

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , au fofo j ai disposer d un avatar , et de ma date d anniversaire, mais personne , ne me la souhaité mini chat y compris ) lool sauf ShurZaaa , j ' attendais des cadeaux , la fète au village quoi , des caisses bokor en pagailles et une chanson de la compagnie Créole ..la pluie de cristaux et la faveur normal mddrrr o_Oo_O .

    Meme @Calypso notre Patronne du Méga Fr , ou la team Des @ la quoiiii xD m ont oubliéééé lol . :oops::oops:

    Ps : bon week end , et even ' t a vous ; j ai pas envie d aller les post sur le statut even ' t , car je pense clashé haut fort et sec du sèèrt a rien , de la Skull 's face & compagnie :cool:. Mon Objectif atteint !
     
    Calypso aime votre message.
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Un Joyeux Anniversaire de la part des @ ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 :D
    En espérant que vous savez sabrer le champagne ... l'équipe a grand Soiffff ! :p

    Bonne soirée.
     
  3. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Yep a toi joyeux anniversaire et plein de bonne chose a toi je te souhaite une santé et tous plein de perle ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Merci a vous , remarquable, je vous donne ma parole de Pirate pendant 1 mois je provoque modérément ( toujours dans le cadre du jeux ) enfin j ' essaye :p

    Merci man
     
  5. Team @ je vous prie et , vous pouvez clore le statut , merci cordialement .:cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.