Kraken & Design Tentakel

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par †.。.ღJølღ.。.†, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †.。.ღJølღ.。.†

†.。.ღJølღ.。.† Apprenti du Forum

Bonjour,

Je voudrais savoir si des joueurs du serveur FRANCE on récemment gagné le Design Tentakel en Kraken ?

Car j'ai déjà fait une paire de Kraken Tentakel, j'ai aussi coulé tous les joueurs ( & pas qu'une fois :oops::D ) a la fin pour ramassé tout les Jambons & RIEN ... Je pense que tous le monde sait qu'il n'est plus crédité mais seulement personnes n'en parle alors parlons-en ici je ferais parvenir l'information au Support.
    ( Pour dire vrai c'est déjà le Support qui ma demandé de crée un Topic pour savoir si d'autres joueurs on eu le même problèmes que moi ou autre... )

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu a tous & a très vite sur les mers ( ou en Soleil hihihi :p )

Cordialement,

[ßΛĐ] †.。.ღJøℓcкøღ.。.†ŁØSC

2. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

Même chose pour moi, je ne l'ai jamais reçu après avoir essayé de nombreuses fois, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste très dur à avoir.

Bon jeu

3. Quand ça est sortir en ramassant un Jambon je les eux direct mais mtn sur ceux compte la impossible a l'avoir...

4. ĞΦĻĨΔŤĤ

ĞΦĻĨΔŤĤ Novice du Forum

pareil pour moi c'est devenu une habitude...

5. Coín↨Coín™

Coín↨Coín™ Apprenti du Forum

je les fait de nombreuse foi aussi et je ne les jamais eu non plus .)=

6. ✫pti✫DUC✫

✫pti✫DUC✫ Apprenti du Forum

jai fais une diazaine de kraken sans lavoir

7. Bonsoir,

Pour ma part, de nombreux Kraken effectués et je ne l'ai jamais reçu.

8. Autant le corrige ou le supprime complétement !!

9. los_regenados

los_regenados Habitué