La Bataille des Titans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Effectivement, nous sommes incompétents sur les bugs connus lors de cet événement. Le problème de gain de la pluie de cristaux pour les joueurs classés dans les 100 premiers de chaque phase de l'équipe gagnante a été transmis.
     
  2. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Neo en me plaignant au support ils m'ont répondu comme quoi ils nous ont donné le code de 7j de pluie en compensation du point de la 1ere phase perdu ..
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Vue que ça n'a pas été posté ( sur cette page !! )
    Que devienne nos âmes et nos pièces ?
     
  4. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    il vont nous le dire quand le marcher noir ne sera plus la ^^
     
  5. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    ouais sauf que ca tu l'avais pas mit donc bon ... et commence pas a insulter , c'est pas a toi que j'avais repondu précedemment ...
     
  6. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'aimerai juste savoir ou c'était précisé qu'on devait absolument être dans le top 100 ?
     
  7. USA

    USA Maître du Forum

    [​IMG]
     
  8. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    ce qui ne correspond absolument pas a la FAQ , mais merci quand même USA :)
     
  9. Système: [βI♏] 乂THØЙTHØЙ乂™ 370/41753589

    3 x top 100 de l'équipe gagnante. Pas reçu de pluie .
     
  10. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est quoi ces conneries, on ne sait toujours pas pour l'échange des âmes
     
  11. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bigpoint Customer Service
    07:46 (Il y a 36 minutes)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    À moi
    [​IMG]
    Bonjour,

    Sans ces copiers-collers, nous ne pouvons pas examiner le dossier.


    Comme s'il fallait que je m'attends à un bug pour copié coller à chaque fois mon journal, des bouffons!
     
  12. USA

    USA Maître du Forum

    Pareil alors que je leur ai fourni un screen avec les 3 points ...

    A croire que c'est fais expres ....
     
  13. Bonjour, j'ai également prévenu le support de mon 1er point non reçu lors de la 1ere phase. Leur réponse: "Un code de dédommagement a été donné sur le forum pour nous excuser de la perte du dit point. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de créditer de point."
    J'ai fini dans le top 100 aux 5 phases. Résultat 7 jours de pluie de cristaux comme ceux qui n'y étaient pas. 21 jours pour ceux qui n'ont pas eu de problèmes lors de l'acquisition du 1er point. MERCI MESSIEURS LES PROGRAMMATEURS !!! Vous avez certainement mieux à faire.
    Comme toujours , vous savez corriger des beugs qui nous avantagent mais le contraire vous en êtes incapable.

    2ième sujet: Sur la 4ième et 5ième phase de l'évent, je n'ai pas su faire toutes les quêtes correctement. Réponse du support: "Concernant les quêtes, les développeurs et le producer sont mis au courant, nous sommes dans l'attente d'une décision de leur part concernant un éventuel dédommagement. Nous sommes bien conscients des dommages subits par les joueurs et sommes sincèrement désolés.

    (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯) id:41/4223437
     
  14. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    une fois de + on se fait avoir ,après tout c'est pas comme si on y était pas habitué hein ?
     
  15. Je suis dans le même cas que toi pour le 1er sujet, ils ont intérêt à me créditer ma pluie, il ne faut pas se moquer des gens...
     
  16. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Pareil j ai pas su faire mes quetes résultats des ames en moins des canons en moins et des problèmes encore et toujours.


    C est tout le temps qu il y a des problèmes ça n en fini pas

    c est hallucinant dans une autre entreprise si on travail comme eux on est vire direct ....
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  17. USA

    USA Maître du Forum

    Non t'es viré a partir du moment où sa touche au chiffre d'affaire ... La ce n'est pas le cas y a toujours autant de monde qui paye voir + ...
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tu va faire quoi sinon ? Tu vas sortir ta cb à la prochaine nouveauté ?
    C'est pas nouveau qu'ils se moquent des gens mais tu le vois seulement parce que ça te gêne toi, si t'avais pas eu ce bug tu serais en train de les féliciter pour leur evènement.
     
  19. Bonjour les vilains pirates
    Alors que dire pour les 14 jours de pluie en sachant que la phase 1 a été buggé beaucoup de joueur dont moi même avons fini dans le top 100 de la phase mais vu le bug nous nous sommes retrouvés hors classement on avait completement disparu ^^mais nous avons toucher la récompense et non le point gagnant.
    Pour en finir vu le nombre de joueurs qui ont disparu du classement certains autres joueurs sont monter .
    Pensez vous vraiment que vous allez touchez cette récompense pluie au détriment des joueurs qui étaiant classé top 100?
    Désolée les pirates mais quand j ai vu le classement phase 1 ou 1 joueurs classé 112 eme fini à la fin de la phase 89 eme je me pose des questions :confused::confused:
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous pensez que dénigrer les personnes qui sont là pour vous rendre service va améliorer les choses, sachez que vous vous trompez.
    Pour information, vous avez été prévenu à de multiples reprises de préparer ces preuves.

    Il fallait avoir 3 points de phase de l'équipe gagnante.
    Si vous n'avez pas reçu le point de la phase 1 à cause du bug, vous ne respectez malheureusement pas la condition.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.