La Bataille des Titans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    je vais même rajouter , sachant qu'il y a des joueurs juste avec 1 point de reputation ont recu le point gagnant merci seafight
     
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    poin
    je n'ai etait dans aucune des trois phase gagnante dans le top 100 bien au contraire et pourtant j'y es recu mes 3 point gagnant donc va chercher l'erreur
     
  3. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Rhincate avez vous plus d'info sur le point perdu ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  5. à la recherche du point perdu 2016 , lol sa sonnerai bien comme intitulé ou titre d ' évenement je me porte volontaire pour la petite histoire d introduction le script/scénario quoi xD :D:D:D
     
    Rhincate aime votre message.
  6. c est truc de fou sa sa fait du bénèf en pagaille, la gourmandise et un vilain défaut et en + c est pas rentable :p
     
  7. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Meuh... J'ai tout compris ce qu'il dit, ce coup-ci... Il faut que je me pince!
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  8. + 50.000 perles
    + 1 design
    (équipe rouge du début a la fin même quand les moutons faisaient la verte)
    + 500.000 boulets pieuvres
    + 1 joyaux animal niveau 8 + plein d'autre joyaux

    = un event satisfaisant il suffisais de savoir gérer.

    HA !! non pardon ... sans les bugs la prochaine fois pck les design déjà une fois de l'heure mais si une fois arriver on ne peut même plus bouger selectionner ou autre inutile.
     
  9. Bon j'avais 2 victoire dans chaque équipe donc 4 victoire ( top 100 biensur ) et je n'ai pas la pluie, le support me demande les copiés collé? mais je trouve rien dans mon journal de bord jfai comment??? --'
     
  10. bah cetait marqué juste 3 victoire pas dans la meme ... abusé
     
  11. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Bref
    -environ 5000 cristaux
    -4 M de perles
    -30 vaudou
    -joyaux animaux canons
    -1M de pieuvre restant
    - 2 warlistes ^^
    -14j pluie
     
  12. c est pas des bugg , y avait tellement de doubles et voire triples comptes , que le méga serveur était surcharger sa provoquer des lagg de l espace et des ralentissement .. ;

    Le matin ou quand les * no lifes " les passionnés je vais dire lol " aller se pieuté sa Laggué pas un poil ^^ mais bon faut bien avoir comme hobbie 's de monter des petit comptes c est très lucratif mdrrrrrr :cool: :cool: ..
     
  13. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Stop les blablas event terminé veuillez fermer la discussion svp modo merci
     
  14. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Cet événement est terminé, il est à améliorer. Ce sujet est clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.