La Bataille des Titans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

franchement je comprend rien a cet event je voulais faire les quetes des deux equipes pour avoir des ames et j ai juste une mission et rien d autre pour un camp alors que certain eux savent faire toutes les quetes pq ?

et j aimerais bien savoir comment c est possible d avoir assez d ames pour acheter les canons parce que la on en a quasi pas si on ajoute a ça les design les boosters franchement c est impossible...

2. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Vraiment? J'ai fais partie de plusieurs guildes et c'était plutôt le contraire dans chaque guilde...

T'as accès au régistre des membres de Seafight?

3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Event infaisable en carte 16 à 20 trop de joueurs sur un seul et unique NPC , beaucoup plante , crash total...De plus impossibilité pour beaucoup de joueurs de faire des pièces de platon ou solon vu qu'il faut 1% de shoot pour en obtenir....A 2/300 sur le NPC pas simple....
    Encore un évent copié collé de celui de l'année dernière même les bugs ont la vie dure (quêtes)
    Ce que l'on nous avait promis lors de la fusions des serveurs est une fois de plus passé aux oubliettes :
    Classements séparés , plus de design évent etc...
    Bref la seule chose qui tourne bien c'est les bots event ,spé et scintilles .....

4. bien sur que 80% des joueurs sont 15+ forcement tous les anciens ca me parait logique....
    regarde le nombre sur design en haut a 30 000 p max et en bas 80 000 + c est bien parce qu'il ya plus de monde en haut qu'en bas a mon avis tu debarques du jeu....

5. le changement de phase subit énormément de bug de classement et de récompense le point d'équipé n'a pas été donné à l'ensemble des joueurs de l'équipe.

-1 point.

6. USA

USA Maître du Forum

Perso j'ai reçu 1 point et les récompenses ...

7. Burning-Heart

Burning-Heart Apprenti du Forum

bonsoir je pose la question pour ceux qui on fait l'event l'an passer les pieces de platon et solon sont elles aussi echangées ou perdu a la fin de l'event

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

perdues mon pote, et quoi encore ? faut pas rêver hein :p

9. Burning-Heart

Burning-Heart Apprenti du Forum

ok merci de ta réponse

10. mais la totalité des joueurs n'ont pas recu leurs gains et les classements ne se sont pas remis a zero pour tout le monde comme l'an passé on sent le travail de bigpoint en 1 an....

xX_JET-OV3R_Xx aime votre message.
  11. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

le seul moyen d'être rentable c'est d'avoir un max de boulet pieuvres dans les coffres

12. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Pour une fois niveau perles c'est au top (pour les niveaux 1 à 15) mais les âmes suivent pas en plus les designs et animaux sont super beaux ce serait dommage de ne pas pouvoir les acheter, la modération pas assez proches des joueurs, au moins nous dire ce que vous avez transmis à l'équipe qui gère le jeu comme avant Calypso faisait avant elle participer activement au discussion, j'espère sincèrement que vous prendrez ce message en considération, merci d'avance.

Pour ma part je réclame des âmes dans les coffres (1 seul par coffre suffit comme la dit monster)
    Multiplier les pv des npc en haute cartes par 4 au moins pour avoir un peu plus de perles au vu du nombre de monde qu'il y a
    Désactiver temporairement les effets des boulets pieuvres pour éviter les bug

13. GROOT

GROOT Avancé

que gagne l'équipe qui a gagner les 3 phases?

14. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

14 jours pluie de de cristaux

15. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

bjr qui peut dire comment avoire des pîece de platton ?? merci

16. bicraveur39

bicraveur39 Apprenti du Forum

ce qui est pas cool sur cette event c'est les ames dur a avoir et les prix au marchez noir c'est de l'abus

*ricard51* aime votre message.
  17. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

C'est clair qu'il est impossible de faire des achat au marché noir si on ne fais pas partie de 5 premiers sur les 5 phases. Ceci est calculé afin que les quelques âmes manquantes obligent les joueurs désirant les designs ou animaux utilisent la cartes bleu ou autres afin de compléter les âmes manquantes. On est donc limiter pour les autres a acheter un animal a condition de faire toujours la même équipe...

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  18. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

salut !

je pense que t'as tout compris;)
    mais sinon faut faire avec ...ça reste un jeu hein :D

*ricard51* aime votre message.
  19. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Pour moi c'est reglé, je ne fais pas l'event, je fais seulement les oracles aux harpons or .........

20. -aruba-

-aruba- Padawan

Pour ce qu'il s'agit de l'evenement, il s'agit du meme evenement que l'année derniere, aucun changement, la rentabilité est présente, mais la faq est incompléte, aucune explication aux joueurs quant à quel NPC shooter, la disparition du second quand le premier est terminé.
    Beaucoup de bug, encore une fois, comme à chaque événement, et le support et les modérateurs ne sont jamais au courant. A croire que les moderateurs ne sont pas sur l'eau et ne connaissance pas le jeu.
    Les communications entre joueurs et modérateurs sont inexistantes, ne permettant pas une facilité optimale quant au bon fonctionnement de notre jeu.
    Pour points positifs, un accés a l'événement pour toutes les gammes de niveaux sauf l'oublie des cartes supérieurs 21-25. Des items plutot interessant et l'accés en masse au joyaux de monstre.

Nous aimerions des événements aussi rentable plus souvent, mais sans autant de bug et d'incompréhension lors de la lecture des FAQ.

Cordialement. 7/10 dans l'ensemble.

Statut:
Fermé aux futures réponses.