La Bataille des Titans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Marteau - Modérateurs - Enclume.

Comme vous pouvez le voir, nous sommes à la mauvaise place. ;)

Si nous avions des infos à vous transmettre, nous en serions les 1er heureux.

Malheureusement ce n'est pas le cas.

Wait, wait, wait

2. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

J'en déduis donc : pas de quoi se forger une vie:)

3. bicraveur39

bicraveur39 Apprenti du Forum

par contre quand es que nous allons touchez le gain de la phase 1 svp ?

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Je reste à 2/10 de cote:

Très compliqué d'être rentable sur un seul npc quand il y a 300 bateaux dessus, et qu'on voit à peine apparaître les défenseurs, à mon avis, ceux qui sont rentables en millions de perles jouent sur des serveurs vides,

Le npc le plus faible au classement ne donne pas de perles, seulement une malheureuse pièce, on va loin avec ça,

Lag catastrophique sur le boss, même en activant le boost,

Joyaux ridicules dans les oracles,

Les pièces de solon-platon pour les quêtes et le marché sont très longues à obtenir et très coûteuses en boulets,

Et le pompon final la quasi impossibilité de gagner des âmes, quoiqu'en dise un modo sur un autre topic, il n'y a que les 24/24 (et donc tricheurs) qui peuvent finir premiers des classements et en gagner,

Suite logique, jolis bateaux et animaux à regarder mais pas toucher au marché (joyaux assez faibles de toutes manières et que dire du prix des canons vaudous : au fou),

Pour moi le seul point positif est les (quelques) cristaux à gagner au creux sur les petits npc, mais que c'est long et lassant.

Conclusion : vivement la fin pour passer à une autre nullité :rolleyes:

5. GROOT

GROOT Avancé

survivor cela fait combien de temps que tu joues a seafight?

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

tout est dit.........vivement la suite........

7. ***survivor***

Je viens de "gagner" (wow) la médaille de 6 ans mais de moins en moins présent vu l'arnaque permanente et le peu d'intérêt du jeu depuis disons 1 grosse année. J'ai commencé en 2010, arrêté pour raisons perso en 2011 et revenu fin 2013 et même à ce moment c'était encore très correct, events variés et rentables, maintenant ce n'est plus rentable que pour $eabug (ah et les bots étaient déjà là en 2010 et même avant sans doute...).

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  8. GROOT

GROOT Avancé

6 ans tu te plainds , arrête de joué non?

9. ***survivor***

J'ai écrit "mais de moins en moins présent", donc je n'arrête pas complètement pour ne pas perdre mon bateau au cas où mais à part la béhémoth et un peu de shoot d'îles je ne vois plus trop l'intérêt d'être sur l'eau, par exemple même les nouveaux défis comme les nouvelles cartes tournent au caca depuis que ce con de producteur gripsou a débarqué, j'ai passé l'exam 24 mais pas envie de continuer à dépenser mes boulets pour le 25 tant qu'il n'y a pas plus d'intérêt pour les hautes cartes, ça résume la mentalité de ce guignol, tout prendre et ne rien donner en échange.

Dernière modification: 18 juillet 2016
  10. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

sa lag toujours autant....

11. Si jamais vous avez inversé les descriptions de designs au marché noir ... le rouge parle de mère nature et le vert d'ouranos ... en est il de même pour les gemmes. passons

de 2 ca bug tjrs autant ;)

de 3 ? ben oui au passage les animaux, quand on met pricklesnout le hippocampe bleu, il met sur l'eau l'aquila rouge et inversement

ralalaa bugpoint comme d'habitude

12. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonsoir,
    évènement nul:oops::rolleyes:, peu rentable seulement les oracles de delphe à faire, et certaines quêtes.
    lorsque tu fais, le jeu beug trop, map figee,:mad::mad: tu perds tes boulets pieuvres, tes perles et le canon vaudou.:(
    Déjà que les perles sont rares maintenant, tu poste et aucun dédomagement où comprèhension du support (mdr)
    ont invite juste à sortir la cb et refaire les quetes avec le sourire :(:(mdr l arnaque.

Vous avez rencontré un problème ou un dysfonctionnements en jouant et nous comprenons parfaitement qu'il n'est jamais très agréable d'être la victime d'un tel désagrément. Cependant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre mésaventure et nous tenons également à vous dire que l'ensemble de l'équipe technique de Seafight travaille d'arrache-pied pour résoudre les différents problèmes et/ou dysfonctionnements qui affectent le game-play des joueurs. Encore une fois, merci de votre sollicitude et merci d'avoir pris la peine ainsi que le temps de nous écrire un message.

Nous vous remercions infiniment et nous vous souhaitons de passer d'excellents moments sur Seafight. Bon jeu à vous !
    et

Bonjour,
    Nous sommes ravis de constater que tout cela vous donne le sourire.

Cordialement,
    Votre service client Bigpoint

13. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Comment tu peux dire que l'evenement est nul et non rentable???
    Des centaines des joueurs ont déjà gagner des centaines de milliers de perles voir même des millions.

Si t'es pas rentable, c'est que tu t'y prends mal. Personnellement, je ne mets pas d'argent dans le jeu, la majeur partie de mes canons sont des 60 livres et quelques vaudous et tempetes gagnés dans les classements et j'en suis à 600000 perles de benef + 700 coffres qu'il me reste en + du départ et 45OOOO blts.... Moi pas tout comprendre comment toi pouvoir te plaindre...

14. [bdg]-ingrid-

Mdr
    Mais bien sur rentable pour certains, qui ont où dépense dsl, pour faire des centaines de milliers de perles où millions.
    Je passe pas ma vie sur seafight, famille et travail, et à raison de, allez soyons génèreuse 35 à 40 000 perles pars npcs eve et 3 piéces tu dois en faire des milliers? et je passe les récompense marche noir.
    je te rassure mes canons sont des 60 nvs 5 et 31 vaudous, et que 227 000 perels de bénèfice, ni prènium.
    pour le reste les tempêtes et tes 600 000 perles de benef + tes 700 coffres ( à 1000 perles) + bouletsv de départ sans payer
    Moi pas tout comprendre comment toi pouvoir dire pas payer et pas jouer 24/24 dsl.
    dsl vie de famille.
    En plus le jeu fige et tu perds des milliers de boulets et perles sur un hyperion, pour avoir rien au final, plusieurs fois.
    Alors tu me diras comment tu fais des millions de perles et + sans presque jouer et dépenser, peu être a tu un beug, comme ceux qui font des milliers d 'âmes?
    sinon mois pas comprendre comment tu fais j avoue.

15. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Ok 40000 perles par npc soit 45000 blts utilisés, tu te rachetes 45 clefs de coffres, avec les 45 clefs tu prends entre 90 et 100000 blts, en 2 heures tu te fais 40000 perles de benef, tu joues 4 heures par jour, c'est mini 80000 perles de benef, donc depuis 4 jours 320000 perles, pas tres compliqué même en ayant une vie sociale et familiale...( c'est mon cas je te rassures..et le week end je joue un peu plus, je suis un leve tôt, pas ma femme donc j'ai quelques heures de libres en +)

16. [bdg]-ingrid-

sauf que tu fais pas , les 40 000 perles par heures sur le desing eve, hyperion et autres. et ci tu rachete 40 clees apres ton benef est 0, pour le benefice dans coffre hum je doute.Et la tu parle de 4 heures voir desfois plus par js. je fais aussi tard le soir mais pas la rentabiliter dsl, je suis perdantes en boulets et perles.
    bon jeu bon évènement

17. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Houlala, pas 40000 perles par npc?? C'est blindé de monde, je viens de faire 38000 perles, le matin tôt ça tourne a 60 voir 70000.....

Tu doutes de la rentabilité en boulets, je tests et compte tout comme à chaque even....
    Compte sur 500 coffres = 1083000 blts donc je te laisse faire le calcul sur les 45 coffres de tout à l'heure.....
    Note tout sur un papier: tes gains en coffres, tes dépenses, tes gains npcs et on s'en reparle dans 24 heures, t'as du raté quelques choses...
    Et quand je dis 40000 perles à l'heure je suis ultra léger, je commence par design haute carte avec en moyenne 40000 perles, je continu sur les milieu de map avec 6 a 7000 perles puis basse carte 15 à 20000 perles...... Organise ton jeu, t'y gagneras

18. [bdg]-ingrid-

bravo, je fais pas de statistique, juste jeu pour me détendre un peu, je joue bcp moins, que les oracles et je fais même les 500 coffres.
    pour ta rentabiliter bravo, moi depuis le debut eve je fais même pas 250 000 perles, juste npcs et quêtes, sans compter les beug de jeu.
    tu recois pas tjs des boulets par coffres, voir une fois sur 4, et je sais que je suis perdante

19. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

2016-07-19 00:43:12
    Vous avez reçu 114673 perles.
    114'673 perles
    ici tout va bien ^^

20. ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ

ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ Novice du Forum

J'suis quand meme dubitatif sur la rentabilité de l'event, y'a qu'en full cb que t'es rentable.

Par contre niveau rapport perle/cristaux j'ai pu m'acheter quelques skills, seul point positif de l'event j'ai envie de dire (Surtout avec les gemmes RIDICULES dans les oracles)

***survivor*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.