La collection du Commonwealth

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 9 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

R4
    80 x Collection du Commonwealth
    Des hommes et des monstresQuête R3 terminéeEliminez 5 Flavescent
    Eliminez 15 Selkie
    Abordez 2 H.R.M.S. Guerrier
    Monroe Robinson

je viens de réaliser les 4 quetes chien de guerre + 3 collection common et celle ci dessus n'apparait plus.

meme chose sur client ou unity avant je n'avais aucun problème.

un rapport avec le fait que je sois arriver à 10000/15000?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, j'ai passé mon niveau 46 hier et à partir de ce moment-là, je n'ai plus eu accès à cette quête (j'ai plus de 11 000 de réputation).

Ayant posé la question à Swift, il se peut qu'il y ait un niveau maximum rattaché à cette quête et m'a conseillé de contacter le support afin qu'il crée un rapport de bug. Ce qui est fait, en attente de leur réponse.

3. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

j'ai fait un vengeance pour passer les 10000 jsuis arrivé à 10004... vider les cachés etc... rien de plus. si la quete disparaît étant lvl 46 ça aurait été bien de le savoir....
    5000 points sans la dernière et sans lame ça va être long.
    et pourquoi pas la seconde réputation...
    tellement bizarre...
    merci a toi

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, j'ai reçu la réponse du support, un rapport de bug a été crée. Plus qu'à attendre la correction en espérant qu'elle soit rapide...