La couleur et la texture de l'eau, faites votre choix et votez

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 10 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La couleur et la texture de l'eau qui me conviennent le mieux

Sondage clôturé le 17 octobre 2014.
  1. H+2

9.1%
  2. H+5

0 vote(s)
    0.0%
  3. H+10

30.3%
  4. H-2

9.1%
  5. H-5

6.1%
  6. H-10

45.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ohé Pirates,

Depuis le récent changement de la couleur et la texture de l'eau, nous avons reçu des plaintes de joueurs ne distinguant pas bien les couleurs.
    Nous avons crée quelques versions différentes, merci de nous faire savoir celle qui convient le mieux.

H+2

H+5

H+10

H-2

H-5

H-10

2. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

je vote pour :
    H-10
    je le trouve moins agressif aux yeux. :)

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je vote pour le H-10 mais ou est passé l'écume qu'on voyait dans la dernière podcast ?

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

question un peu bizarre de la part de bigpoint quand les joueurs demandent depuis longtemps que les scintilles soient d'avantage visible, là on nous demande un peu le papier peint de la salle de jeu alors que les joueurs ne faisaient que demander qu'il ne bug pas tout simplement....

Bon jeu.

Волосатяaборода aime votre message.
  5. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Moi tout les map me vont bien juste le temp que sa bug pas !! les passage de map sa bug toujour donc faite tout pour que sa bug pas sa ira :)

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Comme vous le dites BA-Dredd, choisir une nuance de couleur de tapisserie quel intérêt ?
    Ce topic n'a pas pour but d'améliorer le jeu donc je ne vote pas.
    Tant de bugs à régler avant de choisir la couleur de la moquette...

Dernière modification: 10 octobre 2014
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  7. ☆GALIX☆

Exactement sa sert a rien la maquette de l'eau comme et la c'est tout a fait pareil donc faut regle d'abord les beug et apres change tout !! meme les effets des boulet et tout aimerais etre cHANGER

8. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

voila pourquoi ... [​IMG]

le grand chef indien a scalpe beaucoup de visages pales ... :D

du coup le visage pale n ose plus prendre la route d aventure pour conquérir les richesses de l ouest ... [​IMG]

en manque de scalpes le grand chef indien a decide d enterrer la hache de guerre et de fumer le calumet de la paix avec le visage pale ... [​IMG]

une fois mis en confiance le visage pale va reprendre la ruee vers l ouest ... [​IMG]

le grand chef indien guette la prairie , des que le nombre de visages pales va depasser celui des bisons , le grand chef indien va deterrer la hache de guerre et scalper de nouveau le visage pale ... [​IMG]

et comme le grand chef indien est de meche avec la cavalerie , il pourra scalper autant de visages pales pourvu que le visage pale se pointe ... [​IMG]

c est ce qu on appele faire de la fumee pour scalper le visage pale ... :D

ps :
    le grand chef indien = le prod
    le visage pale = et bien vous et moi ^^

et l histoire continue entre les 2 camps ... :D

Dernière modification: 11 octobre 2014
  9. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

pour nous faire croire qu'ils s'occupent de nous en nous donnant à manger des détails pendant que le jeu continue d'être ce qu'il est et meurt lentement.

Bon jeu.

10. ☆GALIX☆

Exactement tout les bug sont jamais corriger , on parle de script qu'il va régler les bug ! on nous a tous retire pour le shoot la vrai méga longue porte maintenant qu'il a plus de bot possible bah on pourra le remettre avec 2ou3 casse de plus voir 1 ou 2 casse sa serais superbe pour le shoot retrouvé la méga longue porte car même les passage de map bah maintenant on bug au passement de carte donc quel interêt de mettre un fond de map Bleu, rose , vert , jaune , rouge , turquoise , noir ou autres couleurs personnellement sa sert a rien juste corriger les beug !!!!! remettre l'ancienne méga longue porte sa fera revenir des joueur et faire revivre le jeux OUI LA MEGA LONGUE PORTE REVIEN ET SA FERAIS vivre le jeux on peut faire un topic il aura beaucoup de personne qui reviendrais je crie pas sur votre modération car elle est bien juste demande au support plus haut que vous de faire revenir la mega longue porte faire revivre le vraie shoot ! le vraie seafight que on a connu cordialement

11. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

la lp ne reviendra jamais , desormais le jeu se focalise sur le gros compte ( % shoot + hp enormes )
    cad le bon joueur est un gros compte
    pour etre gros compte faut faire plein le shopping ...

avec la lp juste la technique et on a pas besoin d etre un gros compte , financierement aucun interet pour bp

ps :
    je ne defends pas bp et je dis pas que je suis dac ou contre la lp mais faut prendre en compte le fait financier pour bp sinon y aura plus ni lp ni gros compte ...

auparavant y avait des legendes vivantes de joueurs shooteur avec la technique de la lp
    aujourd hui meme un nouveau joueur peut rapidement entrer dans la cour des grands avec un gros compte vite monte en faisant du shopping ...

12. ☆GALIX☆

Oui mais faut qu'il remettre l'ancienne mega lp voir meme avec une casse de moin pour rretire le bot lp ( qui existe plus!!!!!) car on en n'a marre de shooter au passage de map 10 sec avant que la map arrive le temp qu'il ferme leur jeux !!!!! si c'est pour tout nous retire bientot sa sera Seafight peche aider les npc --'

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

H+10 pour moi j'y trouve meilleur confort à mes yeux

14. fartas

fartas Novice du Forum

15. H-10

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

H 10 est parfais, les autres piques les yeux tandis que celui-ci est assez " doux "

17. Mattéo76

Mattéo76 Novice du Forum

18. -тαяαηтυℓα-

-тαяαηтυℓα- Apprenti du Forum

19. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

20. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci vos commentaires, l'information est transmise, je clos le sujet.
    Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.