La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Méchant redem de 5h :oops::D

2. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

en tout cas merci seafight d avoir fait un event rentable et tres profitable pour les petits comptes comme le mien
    je rejoins les autres avis petit bemol le manque d npc

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'ai joué pas mal et même beaucoup jusqu'à présent et j'ai même pas 200.000 de points de classement event, le 1er a ... 1,5 million, je m'interroge, il est d'ailleurs quasi toujours 1er, quelle est l'explication ?

4. **Heussni**

**Heussni** Auteur en herbe

Tout les gens lui laisse le dernier shoot sur les infernos^^

5. Ou sinon le compte tourne H24
    :)

6. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

7. ***survivor***

c'est le plus gros dégâts qui rapporte aussi je crois, ce qui veux dire qu'il est presque le 1er sur chaque event, à d'autres hein et pour le 24/24 c'est très probable :(

8. ***survivor***

au fait question j'ai 123 % de shoot de base, le + 3 % sur npc ça vaut encore la peine ou c'est mieux que je garde ma vitesse, les npc de cet event ont une protection ou pas ?

9. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

100% suffise pour cette evenement perso jai enlever la charette pour le tubok avec d'avoir de la prevention suplementaire pour que les design me tape moin fort.
    Pourquoi mon commentaire precedent a été suprimé ? je voudrais une reponse ! Merci d'avance

10. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Non les npc n'ont pas de probabiité d'esquive supplémentaire ,100 % suffise .
    Ensuite j'avais lus a un post une fois que les 3 % ne concerne en aucun cas les Npc EVENT , A voir , a confirmer par un modo ?

11. ***survivor***

c'est mon avis premier aussi, à confirmer comme tu dis mais y'a-t-il encore un modo sur le bateau, à part pour clore les sujets ou annoncer des nouveaux trucs payants ?

Волосатяaборода aime votre message.
  12. alerte_apero

alerte_apero Avancé

mdr kes kil faut pas lire kan mm^^

13. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Non vous êtes les meilleurs faut mettre au pluriel :)

14. J'aime bien ta réponse ! :)

Dark-destiny aime votre message.
  15. 乂☠.ٸøййy.☠乂

Vive les Mab(oule) :p Xéna 1 ere et byby 4 ème :p

16. c quoi la 2 eme quete de la phrase 2

17. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Tuer une araignée qui sors de la gargouille

18. 乂☠.ٸøййy.☠乂

Super, me reste 1 m au Gantril ds la boss, leur jeux comme d'hab fige, et quand sa defige jai 150 embla et 400.000 pv en moins,
    j'ai perdu 80.000 citoruille et 15.000 macumba, sa ce passe comment ? vous conté nous rembourser ou nous entubez ?
    Faut t'il envoyer message support ou il me repondrons qu'il ne peuve m'aidez ?

Dark-destiny aime votre message.
  19. ***survivor***

t'as tout compris sinon quelqu'un a déjà le truc pour faire la carte avec succès ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.