La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les quêtes ? Donc vous êtes rentable grâce à un bug ? Jamais il étais prévue qu'elles sois faisables tout les jours, donc vous n'avez jamais été rentable =)

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  2. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

.. reflechis deux secondes, et si tu trouve toujours pas la reponse, dis moi,et je te la donnerai a ce moment la :)..

3. Cнarreттe™

C'est bien ce que je dit vous dites que c'est rentable juste parce qu'il y a eu un bug avec les quêtes.

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

+ 1

5. Bon j'ai pas trop compris la fonction de la carte boss ^^ du coup j'fais des gargouilles ^^

6. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

parle pas sans savoir..

7. ***GOLD-ROGER***

***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

Bonjour je repose ma question: si on a pas le niveau pour atteindre les cartes ou se situent les infernos il n'y a rien d'autres de prévu comme l'année dernière pour récupérer des ossements à part avec une CB?

8. Cнarreттe™

Moi je l'ai faites sans les assistants, c'est pas compliqué en sois, il faut juste regarder l'écran sans arrêt toujours rester vers le gantril, et à chaque fois que sort un embla tu le pète ( même au citrouille, tu mets 2 coups de dessus, ça va niquel^^)
    C'est assez long et assez casse pieds je trouves^^
    Quand le gantril plonge par contre il rep, mais c'est le seul moment ou tu peux rep (je crois qu’aucun embla apparaît à ce moment) mais le plus simple c'est de nourrir ta bête et d'y allez aux amu et benect^^ Après si tu fais avec les assstants je peux pas t'aider dsl^^

Si tu veux mdr

9. ***survivor***

désolé mais j'ai démarré l'event avec 50000 perles et 100000 boulets citrouille de l'année passée, j'en suis à :

5 cartes bonus en plus avec les mojos des coffres
    le pont vaudou prolongé de 28 jours
    10 ou 12 canons vaudous en plus je ne sais plus (ok avec bug mais bon pour une fois que c'est pour nous)
    4500 forces citrouilles
    2800 amulettes agwe
    2000 bénédictions de tritons
    170000 boulets macumba
    170000 boulets déchainement vaudou
    les autres sortes de boulets j'ai pas compté
    le gros design
    7 buffs
    mes skills 66 et 67 prêts à acheter au prochain event 70 avec cristaux gagnés ou achetés grâce à l'event (11900 soit 2m3 perles environ)
    et il me reste toujours 150000 perles et 220000 boulets citrouilles

qui dit mieux ?

seul regret j'ai grillé des blasons pour rien en carte boss donc pas encore de joyaux gagnés

event 9.5/10, -0.5 pour les lags et bugs changement de carte

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

pas assez de perles dans la boss il faudrait de 80 a 100 000 perles au minimun

11. Cнarreттe™

Tkt je dit pas que c'est pas rentable, je répondais juste à ceux qui disait que la seconde partie ne l'était pas alors qu'il y avait les même choses qu'a la première^^
    Je suis partie avec très peux de perles et 300 000 citrouilles, je suis maintenant à 300 000 perles et encore 180 000 citrouilles^^ ( Sans jouer la semaine^^)

***survivor*** aime votre message.
  12. ***survivor***

eh oui quand c'est mauvais je suis le premier à g... mais quand c'est bon faut le dire aussi, et ça faisait longtemps mais bon y'en a qui n'en auront jamais assez, le jour où bp donnera des perles ou des cristaux à la pelle, ils seront contents mais il n'y aura plus de plaisir à jouer pour évoluer.

13. נũℓ63

נũℓ63 Apprenti du Forum

ou trouve ton le disign svp, je ne le trouve pas · Terror Lovibond : + 15 % de dégâts avec les canons, 16 % de dégâts critiques, 14 % de prévention des dégâts et 10,5 % de probabilité d'esquive

14. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Design a gagner sans assistance sur la carte boss

נũℓ63 aime votre message.
  15. Bugg ou pas bugg, pour nous , le dernier bugg " POUR nous " que j ai connu malgrès moi = j ai prit 2 jours, en plein even 't dit donc ^^, GG man sa pèche sec, tu sais faut penser aussi a aller se coucher parfois le sommeil c est utile =) ;

Mouarrff que de gérémiades, l ' even 't est correct sa chi chouine , l even 't ne va pas , sa pleurniche ,J uste une question : C est Quand que SEAFIGHT nous comblera ??? , de collier de perles , de douces rencontres , d aimables provocations ..., allez les loulouuuu et les sorcières sur ce statut qui sert a rien je vous souhaite 1 bon even 't , Et pour mes BG préférer, n oublier pas la saison 3 des princes de l amour va commencer , y a des places chez les prétendants ou les Princes Atypique , de + vous pourrez aussi faire valoir " L ' INCROYABLE talent " de jouer a SEAfighte H24 et ne pas avoir de vie ( fake/life) mouahahahahah :p .

Sur ces douces provocations , je connais le chemin qui menne sur le sentier de la sortie ===> ic <=== , Au plaisir de vous cabosser sur l eau ( carte maritime ) c est que du bonheur seafighteeuhhhhh <3 :cool: .

Ps : J écrit de se pas pour dénnoncer le bugg de quète et faire retirer les x 2 cannons vaudou X le nombres de jours ... Et demande un blocage de compte de 2 jours pour exploit du bugg de quète cela va s en dire :p

Dernière modification: 7 novembre 2015
  16. נũℓ63

נũℓ63 Apprenti du Forum

A ok merci, moi j'ai eu le gargouille à la place :/

17. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

bonjour , une petite demande d'amour perdu dans le marché noir svp ? :)

18. Letranquil

Letranquil Novice du Forum

Bonjour.
    Une question ou trouve t'on les devises concurrent svp.
    Merci

19. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Rien à voir avec l'event, c'est avec le classement ligue ça :)

20. ***survivor***

le gros design (terror lovibond 15 %)) est à gagner au classement event je pense, seuls les 2 plus petits sont au marché noir, les design à gagner en carte boss sont le dullahan et le gargouille

Statut:
Fermé aux futures réponses.