La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    En 20min
     
  2. bonjour a tous je voudrais juste savoir comment obtenir des devises de concurrents je n'est rien vu à ce sujet dans la FAQ ?
     
  3. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    MDR je crois que nous tenons un champion là !

    Pour informations, je t'invite a consulter cette FAQ :
    https://board-fr.seafight.com/threads/le-systeme-de-ligue.60847/
     
  4. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    Comme quoi le temps que tu mets à la faire n'influence pas le résultat final...et tant mieux parce que je n'ai plus mon termite :p
     
  5. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    les ames seront échanger contre quoi ?
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  6. si c'est pour dire sa autant que tu te serve de tes doigts pour te la tripoter plutôt que d'écrire. Sa fais deux ans que j'ai pas joué et je tombe dans un évent avec des nouveaux trucs partout et une triple fusion de serveur.
     
  7. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Si je ne voulais dire que ça, je ne t'aurais pas donné le lien vers la FAQ concernée et au lieu de me critiquer, un simple merci pour t'avoir aidé aurait suffit !

    C'est fou comment les gens sont hyper susceptible sur ce jeu, il faut se calmer mec, reste zen :)
     
  8. Pour moi Evénement très rentable 1m5 de perle est du boulet est des Itemps!
     
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bin continue mon gas personne t en empeche
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    est-ce que les cartes boss pourront encore être faites après la fin de l'event ou le donneur de carte aura disparu au havre ? question importante nécessitant réponse de la modération merci.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    est-ce qu'il y a moyen de gagner autre chose que des joyaux 13 sur cette carte boss ? je suis au minimum de mon temps soit 20 minutes et je commence à croire que les 14 sont réservés aux très gros joueurs et les 15 aux... autres...
     
  12. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    Salut non rien avoir j'ai un petit bateau et j'ai eu un 14 ... aprés que des 13 ..
     
  13. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Avec un petit bateau tu arrives à faire la carte boss ? o_O
     
  14. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    Oui elle est pas compliqué une fois que tu as pigé le systéme ^^
     
  15. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Je tappe du 130 000 aux boulets citrouilles, j'ose pas essayer^^
     
  16. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    Je tappe pareil la moitié de mes canon sont des 55 livre et j'ai 250 000 de coque suffit de géré macumba et citrouille et le tour et joué j'ai du en faire une dizaine^^
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ose, il faut juste le shoot à moins de 3 secondes pour suivre à démonter l'embla dès qu'il sort, si tu le laisse se doubler, t'es foutu, et pour pas paniquer, fais tout au boulet citrouille et utilise les amulettes pour maintenir tes pv hp, c'est même facile de le faire sans assistant et de toutes façons le vanhelsing il ne shoote presque pas les emblas, il doit travailler à la sncb car il déraille complètement et est toujours en grève :p
     
  18. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je tape du 120000 et j'ai pu faire la carte
    Je commence full HP et PV, je libere le NPC qui shoote les emblas (tu en auras en permanence 1 embla sur la carte mais le NPC arrive à le tuer juste après qu'il se soit multiplié)
    J'utilise les amulettes vaudous et hp pour me maintenir et ca me prend environ 20 min pour faire la carte
    Mais les 50.000 perles remboursent largement les boulets citrouilles utilisés
     
  19. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    MDRR trop fort, oui je verrais bien si je le fais^^
     
  20. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Oui mais si tu n'y arrives pas tu as perdu tes perles :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.