La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Ne rembourse pas totalement les perles quand tu le combine avec le dulahlan :/
     
  2. En utilisant une pièce de Platon (verte) les récompenses sont affichées comme meilleures dans le lanceur sur la Carte Boss.
    Le Cavalier sans tête apparaît en récompense potentielle et des joyaux 14 aussi

    C'est pas logique et tant mieux ou c'est un leurre ? :) sachant que la pièce de Platon offre de meilleurs assistants, j'ai l'impression qu'il y a eu une inversion quelque part...
     
  3. ***GOLD-ROGER***

    ***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

    j'ai perdu quand guntril avait moins de 300.000pv, ça fait mal!
    j'ai perdu presque 120.000 perles dans cette carte et 2h de temps
    j’arrête aussi l’événement citrouille car je ne peux avoir accès aux hautes cartes et au essences squelettes! ce qui m'interdit les designs moyens a bien
    cette événement fut rentable au début mais tout m'a été repris.
    comme d'hab, les niveaux intermédiaires se cassent les dents!
    j’arrête l'event et je retourne pêcher
     
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    L'event na pas changer depuis le début , ils ont juste intégrer des npc en + :D
     
  5. ***GOLD-ROGER***

    ***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

    Sans doute, mais c'est le 1er event ou je perd une centaine de milliers de perles, ça c'est nouveau...
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    + 1 quand je vous le disais...

    "c'est clair, champions du silence, faq limite correctes depuis un moment, plus aucun com sauf pour clore les topics, où va le monde (aquatique j'entends) :p"
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  7. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    Habituellement, l'évent Halloween était rentable pour tout le monde, petits comme gros joueurs quel que soit leur niveau et ce sans à avoir à mettre la main à la carte bleue...

    Cette année, cet évent est si peu rentable que je ne me connecte même plus...
    Vivement les liberty; là au moins je ramasserai quelques perles!!
     
  8. ☆Łе.Pђeŋįχ☆

    ☆Łе.Pђeŋįχ☆ Apprenti du Forum

    Bonjour j aimerais savoir quand le Terror Lovibond seras dispo et ou ?
    Merci
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    + 2 peut-être que le Père Noël apportera la réponse, mais je ne les fais plus de toutes manières, pour gagner des minables joyaux 13, je n'use plus mes boulets, seul point négatif de cet event, et pour répondre à Phenix, ce design est supposé se gagner en carte boss de l'event mais autant jouer au lotto, y'a plus de chance de gagner. Merci encore à la modération pour son absence. Over.
     
  10. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Bonsoir,
    A mon avis il ne sera disponible que sur la carte boss, malheureusement..
     
  11. 71 carte boss 2 joyaux 15 / 3 de 14 et out le reste a 13 c qui la proba davoir le disagne 1 chance sur 1000?
     
  12. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    71 map boss:D
    Tu dort qd?:rolleyes:
     
  13. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    C'est tatie danielle , il as pas de vie :D
     
  14. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    66 amours pour 200 000 perles , généreux ... ^^
     
  15. je provoque & en général . C est une forme d affection mon choux, hiboux , loup :/ , coup de genoux !! bim ^^ , t enflamme pas, c est pas a titre personnel , tu enlève le mini tchat et la provocation " soigné " = il reste quoi ? ^^ répond pas on s en fout lool bon even 't =)
     
    Dernière modification: 10 novembre 2015
  16. Bonsoir , prendre votre place c est pas possible , vous etes irremplaçable hmmm ( sa m arrive d etre mignon = monologue ) :rolleyes:, je précise , y a du néophyte qui ont du mal avec certaine definitions .:p. Merci pour votre travail, et je postule de se pas a la modération , dans une autre vie on m appeler @Provoque .. Je connais le chemin qui mene sur le doux sentier de la sortie :cool: ==> ici <==
    Ps : j oubliais , GG les pack avec luridos ect ect , mais un peu chéros a mon sens , ne connaissant pas le prix off, des items, un luridos , ne vaut pas 400 K de perles, j en avais acheter un en ame d espace de paiement ( pas sur ce compte ;) , et 1 obliquosis .. au fianl sa me parais moins chéros là . bonsoir a vous & ALL
     
    Dernière modification: 10 novembre 2015
  17. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    c'est cool les petits joueurs vont enfin pouvoir faire la carte boss grace au termites !!!
    ah bas non il faut acheter des essences de squelettes a l'espace paiement pour en avoir....
     
  18. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Ca va tout de suite mieux avec les termites lol Dommage qu'on ne peut avoir que 2...
     
  19. ΛTMΣD

    ΛTMΣD Apprenti du Forum

    termites???? c koi svp
     
  20. Pour taper plus fort en carte citrouille :)
     
    ΛTMΣD aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.